Comment savoir si l'alimentation est insuffisamment cuit

March 28

Tout le monde a fait l'expérience d'être servi la nourriture qui ne ressemble pas à ça cuit assez bien pour manger. Lire la suite pour apprendre à connaître si la nourriture est cuit ou OK pour manger. Vous serez heureux que vous savez ce que vous mangez.

Instructions

•  Regardez vos pâtes en ébullition, et vous pouvez très bien dire si elle a fait ou pas. Cherchez une légère augmentation de la taille des nouilles comme il a gonflé avec de l'eau. La couleur change un peu à une teinte plus claire. Si vous mordez dans un morceau cru de pâtes, il sera un peu difficile à mâcher, si vous savez qu'il est cuit.

•  Touchez produits de boulangerie, gâteaux, biscuits et brownies de dire si elles sont cuites à fond. Touch, très légèrement, le haut ou le centre d'un gâteau ou un autre élément cuit, et il devrait rebondir en place. Sinon, il ne se fait pas. Une autre façon de dire est d'insérer un cure-dent et le sortir pour voir si elle en ressorte propre ou gluant. Aussi, regardez le plat de cuisson, comme le gâteau ou les brownies commencent tirant des bords de la casserole quand ils sont prêts à sortir du four.

•  Apprenez à utiliser un thermomètre à viande afin que vous serez en mesure de savoir quand vos viandes sont cuites assez bien pour manger. Il peut prendre un peu de pratique, mais il vaut bien l'effort. Poussez le thermomètre à viande dans la partie la plus dense de la viande. Assurez-vous que vos viandes sont cuites à des températures internes minimales: porc cuit à au moins 145 à 160 degrés F; bœuf, d'agneau ou de veau cuits à au moins 145 degrés F; boeuf haché, veau haché ou agneau haché cuit à au moins 155 à 160 degrés F; poissons et fruits de mer cuits à au moins 145 degrés F.

•  Coupez-les en poulet ou tout autre type de volaille et si vous voyez tout rose, vous ne voulez pas manger cela. Vous devez aussi faire cuire la viande de porc bien afin de tuer les bactéries qui se sont formées sur la pièce de viande.

•  Mordre dans les légumes qui sont insuffisamment cuits et ils ne seront un peu plus doux que les légumes crus. Il n'y a vraiment pas de mal à manger de la légumes mal cuits, il est juste une question de préférence. Légumes, pour la plupart, peuvent être mangés crus sans problèmes, il est donc à l'individu comme à ce qu'ils considèrent être insuffisamment cuits dans un légume.

•  Tirez ouvrir pains insuffisamment cuits, et ils seront pâteuse. Si elles sont croustillantes ou de brûler à l'extérieur, vous avez besoin de baisser la température de votre four, si l'intérieur du pain pouvez terminer la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez été servi quelque chose, en particulier la viande, qui semble être assez cuits, ne le mangez pas. Il vaut mieux être prudent que désolé.
  • Des viandes peu cuites peuvent abriter des bactéries qui peuvent conduire à des formes graves d'intoxication alimentaire.
  • Ne pas essayer de faire cuire une dinde congelée, gros rôti et autre gros morceau de viande congelée, que la densité ne permettra pas à l'intérieur pour atteindre les températures de cuisson appropriées pour le rendre sûr pour manger.

Articles Liés