Comment réutiliser pain levure

March 29

Enregistrer levure de pain pour être réutilisée dans les futurs efforts de cuisson par le maintien d'un levain de pain active. Un démarreur est un morceau de pâte à la levure augmenté premières qui reste active grâce à un contrôle de l'environnement et les tétées régulières. La levure de pain contenues dans le démarreur se nourrit des sucres dans la farine pour survivre. Le processus de permettre aux cultures de levure de mûrir au fil du temps donne saveur complexe de pains fabriqués à l'aide du démarreur. Gardez un levain actif pour donner à vos pains saveur d'antan tout en recyclant votre levure de pain.

Instructions

•  Verser le sachet de levure ensemble et une demi-tasse d'eau tiède dans un bol et mélanger les deux ensemble avec une cuillère en bois. Ne jamais utiliser de l'eau bouillante car elle peut tuer la levure; l'eau filtrée du robinet est suffisant pour activer la levure chaud. Continuez à remuer que vous ajoutez de l'eau chaude restante, 2 tasses de farine tamisée et 1 cuillère à soupe de sucre.

•  Couvrir le bol avec un torchon légèrement humide et placez-le dans un endroit chaud de la cuisine, comme près d'un poêle ou d'une fenêtre.

•  Découvrez le bol et mélanger le contenu avec une cuillère en bois propre une fois par jour, chaque jour pendant quatre jours dans une rangée.

•  Incorporer 1 tasse chacune de farine, le sucre et le lait entier, le cinquième jour. Continuer de remuer une fois par jour les jours six, sept, huit et neuf.

•  Incorporer 1 tasse un supplémentaire de farine, le sucre et le lait entier en dix jours. La pâte est prête à cuire.

•  Séparer une tasse de la pâte crue dans un bol propre, couvrir avec un torchon légèrement humide et placez-le dans un endroit chaud de la cuisine. Lancer le cycle de vieillissement de dix jours à nouveau et continuer à sauver une tasse de la pâte crue à chaque fois pour maintenir la réutilisation de la levure.

Conseils et avertissements

  • Chaque fois que vous l'âge de votre départ, il permettra de recueillir une variété de bactéries et levures sauvages de l'air dans votre cuisine. Ces variations environnementales locales sont ce qui donne des pains artisanaux leurs saveurs distinctes.

Articles Liés