Comment réparer un Mushy Cheesecake

August 11

Comment réparer un Mushy Cheesecake

Gagner la bonne consistance de remplissage de gâteau au fromage qui fait la différence entre deux bouchées purée et denses du dessert riche. Gâteaux au fromage se compose généralement d'une croûte de biscuits graham et un remplissage de base qui donne une épaisseur crémeuse, à base de fromage à la crème, les œufs, le sucre et la vanille. Une texture plus ferme de remplissage de fromage provient de l'ajout de farine ou d'amidon de maïs au mélange. Un gâteau au fromage pâteux peut nécessiter un temps de cuisson plus long et le refroidissement complet et la réfrigération.

Instructions

•  Vérifiez la cuisson de votre gâteau au fromage. Gâteaux au fromage qui sont entièrement cuits doivent être mis, encore bancal dans le centre comme la crème, et ne devraient pas avoir des taches d'humidité sur le dessus.

•  Placer le gâteau au fromage pâteux sur une grille du milieu dans le four à 325 degrés et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'il définit, si pas complètement cuit. Gâteaux au fromage prennent environ 30 à 40 minutes à cuire.

•  Éteindre le four. Refroidir le gâteau dans le four pendant environ une heure. Retirer le gâteau du four.

•  Refroidir le gâteau sur une grille de refroidissement à la température ambiante jusqu'à ce que refroidir complètement.

•  Réfrigérer le gâteau au fromage dans le réfrigérateur pendant 12 à 24 heures. La consistance du fromage doit devenir ferme sur le refroidissement.

Conseils et avertissements

  • recettes de gâteau au fromage qui appellent à la fécule de maïs ou de la farine ont tendance à entraîner une consistance semblable à un gâteau plus ferme parce que l'amidon coagule les protéines d'œufs, provoquant les ingrédients pour épaissir et figer.

Articles Liés