Comment Remplacer Amarone dans la cuisine

January 19

Comment Remplacer Amarone dans la cuisine

Bien qu'il n'y ait pas de substitution exacte pour la intense, saveur terreuse de Amarone, un vin rouge cultivé dans la région de Valpolicella en Italie, vous pouvez échanger pour un vin ayant des caractéristiques similaires pour obtenir des résultats savoureux. Les raisins utilisés pour Amarone doivent mûrir plus longtemps que les raisins de vin typique. Ils sont ensuite séchés pendant plusieurs mois. Le temps de production accrue, les saveurs puissantes et forte teneur en alcool tous les traduire dans une étiquette de prix plus élevé. Que vous préférez l'enregistrer pour siroter, ou vous êtes tout simplement à la recherche d'une alternative plus abordable, il ya plusieurs vins que vous pouvez utiliser à la place de l'Amarone.

Instructions

•  Choisissez votre substitut après avoir examiné le type de recette que vous faites. Par exemple, si vous faites quelque chose qui exige saveur robuste, tels que les viandes braisées ou les ragoûts, échanger Amarone pour un autre vin rouge corsé comme le Barolo, le zinfandel ou Valpolicella, qui est généralement fabriqué à partir des mêmes cépages que Amarone et a similaire - quoique moins intenses - saveurs. Si vous faites la sauce, déglacer la poêle ou en utilisant vin rouge pour mariner le steak, vous pouvez utiliser les vins de table comme le pinot noir ou sangiovese.

•  Mesurer une quantité égale de votre remplaçant pour le montant de l'Amarone indiqué par la recette. Par exemple, si votre recette demande 1 tasse de Amarone, utiliser 1 tasse de vin rouge ou autre 1 tasse d'un autre type de liquide de cuisson tel que le bouillon ou de bouillon, bien que cela va changer la saveur de votre recette de façon spectaculaire.

•  Ajouter votre remplaçant choisi pour votre plat comme indiqué dans la recette. Par exemple, si vous déglacer une poêle, ajouter le vin dans la poêle à la fin, à l'aide d'un fouet ou une cuillère en bois pour racler les résidus de cuisine savoureuse du fond de la casserole.

•  Poursuivre la cuisson selon votre recette.

Conseils et avertissements

  • Les complexes paires corsés Amarone bien avec des pâtes, viandes braisées, steak, vin et fromages, selon Vincent Gasnier, auteur de "Un goût du vin: dégustations. 20 Touche pour déverrouiller votre style de vin personnel"
  • Gardez à l'esprit que moins le vin est exposé à la chaleur, plus la saveur brille à travers. En revanche, les recettes qui sont cuits pendant de longues périodes de temps ont tendance à intensifier la saveur du vin tout en mélangeant avec les autres ingrédients, vous laissant avec moins de nuances qui font Amarone si spécial.
  • Bien que le goût sera très différent, vous pouvez échanger vin pour les liquides non-alcoolisées, si désiré. Accent plats savoureux avec des substituts tels que potages et bouillons de cuisson, le jus de palourdes, le vinaigre, cidre ou de l'eau. Si vous faites cuire un plat sucré, pensez à utiliser le café, jus de fruits ou de vins non-alcoolisées.
  • Évitez d'utiliser du vin de cuisine comme un substitut. La règle d'or de la cuisson avec le vin est de ne jamais utiliser du vin que vous ne voudriez pas boire. Pour faire du vin de cuisson, ce qui est largement disponible dans la plupart des épiceries, les fabricants ajoutent du sel à faible vins de qualité, ce qui en fait une mauvaise substitution.

Articles Liés