Comment Rehydrade caséine présure

June 28

Comment Rehydrade caséine présure

La caséine est une protéine du lait qui peut être coagulé et récupéré de nombreuses façons. Caséine présure, parfois appelé paracaséinate, provient du lait écrémé. L'addition de présure au lait caillé précipité de caséine présure, qui est lavée, séchée et pulvérisée en une poudre. La plupart des poudres de caséine présure est utilisée par l'industrie alimentaire pour l'imitation de fromage et d'autres produits laitiers, mais il peut être trouvé dans les produits de boulangerie et plus. Certains caséine présure passe en articles non alimentaires comme la colle, de la peinture et même les textiles. Quel que soit le produit final, la première étape de l'utilisation de la caséine présure est de réhydrater.

Instructions

•  Mesurer 32 oz d'eau tiède et versez-le dans une casserole. Rappelez-vous que une once liquide d'eau pèse 1 once en poids.

•  Peser 9 oz (En poids) de poudre de caséine présure. Rien de tout cela doit être exacte, mais essayez de démarrer avec ce mélange, qui est de 22 pour cent en poids de la caséine. Vous pouvez faire évoluer cette procédure haut ou le bas.

Verser la poudre caséine présure dans l'eau.

•  Chauffer l'eau à feu très doux et coller dans le thermomètre. Vous visez à garder l'eau à 98 degrés Fahrenheit - la température du corps. Hotter que cela, la caséine commence à dégénérer; froid, et ce sera plus long. Si vous vivez dans un endroit chaud, vous ne pouvez pas besoin d'un poêle à tous.

•  Incorporer la pâte doucement mais régulièrement. Le processus de réhydratation peut prendre quelques minutes ou jusqu'à une journée en fonction d'un large éventail de variables.

•  Ajouter plus de poudre caséine présure dans le pot si votre mélange semble mince. Attention - il vaut mieux avoir trop d'eau de trop de poudre. Vous pouvez drainer l'excès d'eau, mais vous ne serez pas hydrater complètement un mélange avec trop de poudre.

Conseils et avertissements

  • La suspension de caséine présure non soluble et le mélange dans le pot est une suspension, et non pas une solution. Laissez le pot sans le déranger, et drainer l'excès d'eau. Ne serrez pas trop d'eau sur la caséine présure, qui peut apparaître gélatinisé.
  • Si vous prévoyez de cuisiner avec la caséine présure réhydraté, assurez-vous de commencer avec de la poudre de qualité alimentaire.

Articles Liés