Comment prévenir un Pot De ébullition cours sur une cuisinière électrique

Charlie

L'eau ou des sauces ayant débordé peuvent laisser un désordre collant sur votre cuisinière électrique. Si vous ne remarquez pas rapidement ce qui s'est passé, le désordre va brûler, remplir votre maison avec l'odeur et potentiellement endommager la surface de votre poêle. Vous pouvez éviter ce problème et le nettoyage fastidieux qui l'accompagne. Tout ce qu'il faut, c'est un peu de prévoyance, un couple d'éléments de cuisine (choses que vous utilisez probablement déjà lors de la cuisson) et un peu de diligence supplémentaire pendant la cuisson.

Instructions

•  Utilisez une grande casserole assez pour la cuisson de vos aliments. Si vous surchargez un pot, il est beaucoup plus susceptible de déborder. Si vous faites cuire 1 qt. de sauce ou de ragoût, par exemple, utiliser un 5-qt. casserole.

•  Ajouter un peu d'huile végétale (ou margarine) pour les liquides, si cela lui permet de ne pas compromettre la saveur des aliments. Selon meninaprons.net, l'huile aide les bulles de rompre, les empêchant de se développer et bouillante sur les parois de la casserole. Il ne prend pas beaucoup - juste environ 1 c. par qt.

•  Gardez un œil sur le pot de nourriture que le brûleur chauffe. Contrairement cuisinières à gaz qui chauffent immédiatement, cuisinières électriques ont tendance à prendre quelques minutes pour se réchauffer. Aussi, une fois le brûleur sur ces plages devient chaude, il reste chaud pendant un certain temps. Si déborder arrive sur une cuisinière à gaz, tout ce que vous avez à faire est éteindre le brûleur rapidement - pas d'un brûleur électrique; donc garder un œil sur lui au cas où vous devez retirer la casserole du brûleur.

•  Remuez le liquide souvent avec une cuillère de service pendant la cuisson. Cela permet de maintenir les bulles d'obtenir grand, l'expansion et s'écoule sur les côtés du pot.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez utiliser un couvercle, vous aurez à regarder le pot encore plus étroitement que les couvercles piège plus de chaleur à l'intérieur du pot et le faire bouillir beaucoup plus rapidement. Si vous faites cela, ne placez pas la chasse d'eau de couvercle sur la marmite - laisser un espace pour la vapeur de s'échapper.
  • Si le liquide chaud se déverse sur les parois de la casserole, faire très attention lors du déplacement du pot à l'autre brûleur. Le liquide vous brûler si elle éclabousse ou clapote et ces brûlures sont graves.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles