Comment prévenir l'oreille du nageur

November 16

L'oreille du nageur, aussi connu comme l'otite externe, est une infection bactérienne provoquée le plus souvent par l'excès d'humidité dans l'oreille. La meilleure façon d'éviter l'oreille du nageur est de garder le vôtre propre et sec.

Instructions

•  Gardez l'eau pendant que vous êtes la douche: utiliser des bouchons d'oreille ou un bonnet de douche, ou tremper une boule de coton dans la gelée de pétrole et le placer dans l'entrée du canal de l'oreille.

•  Protégez vos canaux de l'oreille lors de la baignade. Portez un casque, et de résister à l'envie de prendre un bain dans les eaux polluées: garder piscines propre, et de contourner les lacs et les étangs.

•  Après votre douche ou bain, placez quelques gouttes d'un mélange 1: 1 d'alcool et de vinaigre blanc dans le conduit auditif avec un compte-gouttes. tête de Astuce d'un côté de sorte que le oreille affectée face au plafond, puis versez l'autre façon de laisser égoutter. Ce mélange permet d'éviter l'apparition de l'oreille du nageur.

•  Faites attention lors du nettoyage des oreilles. Essuyez oreille externe avec un chiffon doux enroulé autour de votre doigt, et éviter piquer dans le canal de l'oreille, en particulier avec des objets pointus. Vous ne voulez pas de perturber la couche de cire naturelle dans votre oreille qui protège contre les bactéries nuisibles.

•  Protégez vos oreilles contre les irritants chimiques dans les produits de beauté tels que colorant laque ou les cheveux en plaçant le coton dans les oreilles.

Conseils et avertissements

  • Si les symptômes persistent ou si vous avez des conditions ou des problèmes médicaux particuliers, nous vous recommandons de contacter un médecin. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés