Comment prévenir oreille Popping sur un avion

December 23

Comment prévenir oreille Popping sur un avion

La sensation de l'oreille popping empoisonne innombrables voyageurs aériens et peut causer de l'inconfort incroyable dans les courbes montantes et descendantes. Le problème réside dans l'oreille moyenne, qui est très sensible aux variations de pression d'air. Et même si les avions pressurisés todayâ € ™ s tentent de minimiser ce problème, l'oreille popping reste néanmoins une plainte de choix parmi les aviateurs. Il ya un couple de méthodes efficaces pour prévenir l'oreille popping sur un plan.

Instructions

•  Apportez la gomme à mâcher ou de bonbons à la menthe. Mâcher provoque déglutition fréquente et empêche l'accumulation croissante de l'air qui qui provoque popping. En activant les muscles autour de la trompe d'Eustache, avaler aide à réguler la pression dans les oreilles.

•  Prenez décongestionnants oraux ou spray nasal environ 30 minutes à une heure avant votre vol. Ceux-ci vont diminuer les membranes et de faire éclater l'oreille moins difficile et douloureuse, selon Go Magazine Voyage mondiale.

•  Rester éveillé. Lorsque vous dormez sur votre vol, l'air continue à construire dans votre oreille moyenne, ce qui rend la pression de plus en plus difficile à gérer.

•  Achetez spécialement conçus, des bouchons d'oreilles de régulation de pression. Disponible dans les magasins et en ligne, ces bouchons d'oreilles utiliser des filtres spéciaux pour minimiser l'inconfort de l'oreille interne et popping.

Conseils et avertissements

  • Si vous souffrez actuellement d'un rhume de cerveau ou des allergies graves, vous voudrez peut-être envisager de reporter votre vol jusqu'à ce que le problème disparaisse. Avec la lourde congestion, vous trouverez qu'il est très difficile de réguler la pression dans vos oreilles même en suivant les étapes décrites ci-dessus.

Articles Liés