Comment préserver boeuf

January 29

Viande de boeuf séchée fournit un aliment de longue conservation, savoureux et nutritifs pour les voyages de camping ou étendus dans un tiroir de bureau au bureau. Séchage de la viande et des aromatisants à votre préférence est pas difficile, mais ne nécessite un certain temps et d'efforts. La viande peut être séché dans un four micro-ondes, four déshydrateur ou la nourriture. L'objectif est de sécher la viande, pas cuire. Retrait de 50 à 60 pour cent de l'humidité dans la viande de bœuf, il est très difficile pour les micro-organismes de se multiplier. Bien séché saccadés rendements d'environ 25 à 45 pour cent du poids d'origine de la viande, en fonction de la teneur en matières grasses.

Instructions

•  Placer le bifteck de flanc dans le congélateur jusqu'à ce qu'il devienne très ferme, mais pas gelé. Bifteck de ronde suppléant ou tout autre type de rôti maigre, si vous le souhaitez.

•  Couper la viande en lamelles épaisses d'environ 1/8 pouces avec un couteau pointu. Trancher la viande avec le grain pour saccadé moelleuse et à l'encontre d'offres saccadée.

•  Immerger les bandes de viande dans une solution de saumure et d'aromatisants. Mélanger la saumure selon les instructions sur l'emballage. La saumure est disponible dans les épiceries.

•  Retirer les deux premières grilles et lavez-les soigneusement. Désinfectez-les dans une solution d'une partie d'eau de Javel pour neuf parties d'eau et leur permettre de sécher à l'air. Couvrir le support restant sur le fond du four avec du papier d'aluminium pour recueillir la graisse de la viande de bœuf.

•  Disposer d'une seule couche de lanières de boeuf 1 pouce d'intervalle sur chacun des deux supports propres. Cela permet d'espace pour l'air de circuler.

•  Préchauffer le four à une température de 160 degrés Fahrenheit et maintenir la température de la viande bovine à 150 De 175 degrés Fahrenheit. Chauffer les bandes de bœuf pour six à 10 heures, ou jusqu'à ce qu'ils soient secs au toucher. Laissez la porte du four ouverte sur 2 pouces pour les premiers deux à trois heures pour permettre à l'humidité d'échapper à four.

•  Poser les bandes sur du papier absorbant et épongez-les soigneusement. Coupez l'excès de graisse.

•  Emballez le saccadé dans des sacs refermables hermétiques. Sucer autant d'air que possible des sacs avec une paille avant de les sceller. Rangez le saccadé à la température ambiante pendant une semaine et dans le réfrigérateur pendant des périodes de temps plus longues.

Conseils et avertissements

  • La venaison est maigre et est un favori de certains pour faire viande de boeuf séchée.
  • Jerky ne gâche pas à la température ambiante, mais pour le stockage à long il maintient une qualité supérieure quand elle est conservée au réfrigérateur.
  • Solutions de saumure et aromatisants maison peuvent également être utilisés. Un mélange d'eau, le sel, la sauce de soja, de la fumée liquide, poivre noir avec de l'ail et oignon en poudre est l'une des nombreuses solutions.
  • La viande est également conservé pour de plus longues périodes de gel.
  • Nettoyer et désinfecter la zone de travail et les ustensiles avec une solution d'une partie de javellisant et neuf parties d'eau.

Articles Liés