Comment préparer pétoncles in the Shell

January 11

Comment préparer pétoncles in the Shell

Trouvé dans le monde entier, les pétoncles sont de petits crustacés qui peut être cuit dans différents styles et manières. Remarquable pour avoir deux viandes dans une coquille, le muscle adducteur, connu sous le nom de pétoncles et le corail qui est une viande rouge-blanc doux, ces crustacés sont souvent sautés ou frits. Coquilles Saint-Jacques peuvent même être utilisés avec des sushis. Une façon moins fréquente, mais tout aussi appétissant à servir les pétoncles est sur leur coquille. Préparation des pétoncles sur la coque n'est pas trop difficile, mais comme avec tous les mollusques, la bonne technique doit être utilisée pour s'assurer que votre repas est sûr ainsi que de délicieux.

Instructions

Ouverture

•  Grip partie de la coquille dans une main avec une main towel.The de partie avant de la coque, ou la «bouche» de la coquille Saint-Jacques doit être orientée vers l'extérieur, avec la main sur la «charnière» de la coquille. coquilles de pétoncles sont généralement reconnaissables à leurs coquilles, en forme d'éventail rigides et des couleurs douces. Pétoncles adultes sont généralement de 3 1/2 pouces de diamètre, mais vous pouvez souvent trouver les plus grands.

•  Insérez le couteau à huîtres sur le devant de la coquille Saint-Jacques. Cela peut prendre un peu de calage et il peut aussi aider à démarrer sur l'une des extrémités de la "bouche". Une fois la pointe du couteau à huîtres a été poussé dans la coquille Saint-Jacques, gratter dans la partie supérieure du bord de la coquille d'un bout à l'autre.

•  Soulever le reste de la coque en douceur afin de ne pas endommager la viande. viande de pétoncles est connu pour sa texture moelleuse et un goût sucré salé.

Nettoyage

•  Retirer la viande de corail autour de la coquille Saint-Jacques en utilisant vos mains. Le corail est rare dans de nombreuses recettes de l'Ouest, et peut être jeté si n'est pas spécifiquement demandé dans la recette.

•  Rincez les coquilles Saint-Jacques qui sont encore attachés à leurs coquilles sous l'eau froide. Cueillette des entrailles supplémentaires, utiliser le couteau à huîtres si nécessaire de nettoyer la coque autour de la coquille Saint-Jacques et enlever toute la viande à côté du muscle adducteur.

•  Placez les coquilles Saint-Jacques nettoyées sur une serviette en papier après nettoyage hors tout grain. Ne laissez pas les pétoncles trempées dans l'eau qui peuvent freiner la saveur.

Cuisson

7.


Coquilles Saint-Jacques conservent le maximum de saveur lorsqu'il est servi peu de temps après la préparation.

Déplacez les pétoncles de la serviette en papier dans une casserole allant au four. Coquilles Saint-Jacques à la coque sont souvent grillés ou cuits au four. Une recette simple peut faire appel à des garnitures de base tels que le sel de mer et poivre noir, puis arrosé d'huile d'olive.

•  Garnir les coquilles au besoin, puis placez le moule dans le four pour cuire ou griller. Coquilles Saint-Jacques à la coque peuvent être servis avec une sauce, comme le vin blanc ou de la sauce à la coriandre.

•  Servir immédiatement. Les pétoncles peuvent également être garnis de fromage fondu, de persil ou de chapelure.

Conseils et avertissements

  • Couteaux à huîtres sont tranchantes. Soyez prudent lorsque vous utilisez un couteau à huîtres.

Articles Liés