Comment préparer maïs glands pour manger

January 7

Comment préparer maïs glands pour manger

Quand la plupart des gens regardent un champ de maïs de plus en plus, ils peuvent penser de manger les grains jaunes juteuses qui se développent sur des épis de maïs. Vous pouvez cependant manger plus sur une tige de maïs que juste le maïs,. Le maïs a deux hommes une partie femelle, ce qui signifie qu'il est une plante monoïque. Les glands sont la partie mâle de la plante et contiennent le pollen qui permet à la plante de se reproduire. Glands sont au sommet d'une tige de maïs. Différentes cultures ont utilisé des glands de maïs pour soulager les maux médicales allant de la constipation à des problèmes rénaux chez les enfants.

Instructions

1.


Glands haut des tiges de maïs.

Rechercher des glands qui ne sont pas encore trop sec. Ils devraient regarder charnu et contient encore de l'humidité. Typiquement, ces glands se trouvent au début à la mi-Juillet.

2.


Les ciseaux sont utiles lorsque l'écimage.

Couper la base de chaque panicule de la tige avec des ciseaux. Si vous préférez, tirez sur chaque gland jusqu'à ce que vous entendiez un bruit de craquement, ce qui indique son communiqué.

•  Placez les glands dans une passoire et rincez-les légèrement avec de l'eau pour éliminer les pesticides et / ou des bugs.

4.


Fil fonctionne aussi bien sous forme de chaîne pour accrocher glands.

Nouez une ficelle ou un fil autour de la base de chaque gland, et pendre la tête en bas dans un endroit ensoleillé. Cela permet au gland à sécher et guérir si elle ne sera pas utilisée immédiatement.

•  Ajouter glands à un repas, ou les utiliser pour faire du thé. Cuire les glands pour réhydrater et adoucir avant de les utiliser comme garniture pour un repas. Si vous souhaitez les inclure dans une salade, vapeur et hachez-les avant de les jeter avec de la laitue et d'autres ingrédients de la salade. Ébullition glands offre un moyen de les réhydrater tout en créant un pot savoureux et nutritif enrichi de l'eau pour le thé.


Articles Liés