Comment construire un Saltbox viande

October 19

Comment construire un Saltbox viande

Avant que l'accès facile à la viande précédemment guéris ou perpétuellement réfrigérée à deux épiceries locales et dans nos maisons, boîtes de sel ont été utilisées pour préserver les protéines tant besoin que la viande fournit sur de longues périodes de temps. Construire un bac à sel est assez simple; la boîte est seulement un moyen pour stocker la viande dans une grande quantité de sel pendant qu'il conserve.

Instructions

•  Rincer le radiateur avec un tuyau pour enlever toute saleté ou débris. Insérez un foret 1/4-inch dans une perceuse à main.

•  Percer cinq à huit trous dans le fond du refroidisseur en fonction de sa taille, pour permettre le drainage. Faire en sorte que ceux-ci sont uniformément répartis tout au long de la partie inférieure du refroidisseur.

•  Retournez le refroidisseur à l'envers sur une planche de contreplaqué 1/2-pouce d'épaisseur. Trace l'aide d'un crayon pour reproduire les dimensions de la haut sur la carte. Retirez le refroidisseur et le mettre de côté.

•  Dessinez un refroidisseur plus petit à l'intérieur du tracé, enlever 1 pouce de chaque côté en mesurant depuis le tracé original en utilisant le ruban à mesurer. Utilisez une scie à main pour couper le carré.

•  Poncer les bords de la découpe à veiller à ce qu'aucune éclats tomberont dans le sel lors de la cuisson.

•  Placez le sel, la viande et frotter guérir dans le refroidisseur. Réglez la planche de bois sur le dessus de la viande avec plusieurs briques blanches réparties uniformément sur le dessus de la planche; Cela aidera à l'eau pressée sur la viande. Placer le couvercle sur le refroidisseur en toute sécurité, sur le conseil et le poids de bois. Vérifiez sur la viande tous les jours ou deux, selon votre recette de salage.

Conseils et avertissements

  • Tout type de viande rouge peut être guéri de cette manière; le plus commun et populaire est le porc.
  • Guérir toujours de la viande dans les mois d'hiver, comme les températures fraîches continuent de se gâter.

Articles Liés