Comment postuler pour un visa vacances USA

December 18

Un visa de vacances États-Unis est un visa de non-immigrant à des fins touristiques. Avant de demander un, vérifier que vous n'êtes pas déjà le droit de voyager aux États-Unis sans visa. Les États-Unis exploite un programme d'exemption de visa pour les ressortissants étrangers de pays éligibles. Cela vous permet d'appliquer seulement pour un système électronique valide d'Autorisation de Voyage, ESTA, l'approbation, ce qui est simple. Les citoyens canadiens et bermudiens aussi normalement peuvent voyager sans visa à des fins touristiques.

Instructions

•  Rassemblez les documents qui indiquent la raison de votre voyage et votre intention de rester pour une période limitée spécifique de soutien. Ceux-ci peuvent inclure votre itinéraire, revenir billet d'avion et vos conditions de logement. Préparer des preuves de fonds pour couvrir les dépenses au cours de votre visite et documents qui montrent les liens sociaux et économiques à l'étranger, comme une résidence à l'extérieur des États-Unis et de l'information de l'emploi qui assurera votre départ à la fin de votre visite.

•  Appliquer à l'ambassade ou le consulat américain dans votre pays de résidence permanente. Il est impossible de se qualifier pour le visa en dehors de votre pays de résidence permanente, mais il peut être plus difficile pour vous de démontrer des liens avec un pays autre que votre lieu de résidence permanente. À quelques exceptions près pour l'âge et d'autres critères, une entrevue est nécessaire. Visa temps d'attente pour les rendez-vous d'entrevue varient.

•  Aller à l'ambassade des États-Unis pour votre rendez-vous préétabli et la date. Proposez des empreintes digitales et de répondre à des questions lors de l'entrevue. Vous êtes invité à propos de vos plans de voyage. Le fardeau de prouver l'intention de retourner à la maison repose sur le voyageur étranger. Les documents montrant les liens familiaux ou d'emploi peuvent suffire à ces fins. Attendez approbation de la demande ou de la notification de refus. les délais de traitement de Visa varient.

Conseils et avertissements

  • Soyez honnête et venir à l'agent consulaire des États-Unis à propos de vos plans de voyage et de financement pour votre projet de voyage.
  • Vous pouvez également refuser l'entrée à l'arrivée aux Etats-Unis par un fonctionnaire de l'immigration. En outre, certains voyageurs devront enregistrer leur entrée et leur départ des États-Unis avec le système d'enregistrement d'entrée et sortie de la sécurité nationale (NSEERS) / programme d'enregistrement spécial.
  • Fausse déclaration de faits ou de la fraude dans le processus de demande de visa peut conduire à une interdiction à vie aux États-Unis.
  • Il ya plusieurs facteurs exceptionnels qui peuvent rendre un candidat inéligible pour un visa américain. Aucune assurance ne peut être donnée que d'un visa américain sera accordé, peu importe combien de fois vous appliquez.

Articles Liés