Comment pompe Pecs

June 8

Les muscles pectoraux, appelés aussi pecs, sont le muscle principal dans votre région de la poitrine. Vous trouverez ces muscles un des groupes les plus difficiles à isoler; lorsque vous soulevez des objets du quotidien, vous utilisez principalement vos bras et vos muscles du dos. Cependant, quelques exercices différents peuvent aider à pomper vos pectoraux et d'augmenter la force de votre poitrine.

Instructions

•  Lie avec votre dos sur un banc d'exercice et un haltère dans chaque main. Maintenez chaque haltère à la poitrine, et les pousser vers le plafond. Tenez les haltères dans l'air pendant un moment, puis les bas du dos de votre poitrine. Cela représente une répétition. Effectuez deux séries de 10 répétitions. Augmenter le poids et le nombre de jeux au cours du temps que vous devenez plus fort.

•  Rester sur le banc, mais échanger vos haltères actuels pour un poids plus léger. Maintenez les deux poids dans l'air au-dessus de votre poitrine, puis étirez chaque bras vers le bas de votre côté comme si elle essayait de voler. Tirez vos bras vers l'arrière jusqu'à la position de départ. Cela représente une répétition. Effectuez deux séries de 10 répétitions.

•  Régler le banc à tomber si une extrémité inférieure à l'autre. Lie avec votre tête sur la partie inférieure de la pente. Gardez les haltères au niveau de votre poitrine, puis les pousser, les tenant au-dessus de votre poitrine, et les bas du dos vers le bas. Cela fonctionne une zone différente de vos pectoraux que la presse banc plat. Effectuez deux séries de 10 répétitions.

•  Allongez-vous sur le sol, poitrine vers le bas, et placez vos mains à votre niveau de la poitrine de chaque côté de votre corps. Poussez votre corps tout le chemin jusqu'à effectuer un push-up. Maintenez la position pendant un moment, que vous laissez à descendre lentement. Ceci est une répétition. Effectuer deux ensembles d'autant de représentants que vous pouvez gérer.


Articles Liés