Comment Pickle poulet

January 20

Comment Pickle poulet

Un bien mariné, poulet juteux montre que vous pouvez décaper à peu près tout - viande, volaille, légumes ou fruits de mer. Bien que pas mariné dans le sens traditionnel du terme - comme dans lacto-fermenté, la méthode utilisée pour faire des cornichons à l'aneth - poulet mariné subit un saumurage rapide avant sa cuisson et stockées avec les huiles essentielles de fissurés, les épices entières et acide, généralement de jus de citron et le vinaigre. Le plat est probablement originaire de l'Asie du Sud, où il est appelé Acar ayem goreng ou achards murgh, en fonction de la région, mais a franchi dans d'autres cuisines. Poulet mariné est bon à manger pendant trois ou quatre jours.

Instructions

•  Verser parties égales de sel kasher et le sucre blanc cristallisé dans une marmite et ajouter de l'eau. Vous besoin de 1 litre d'eau pour chaque tasse de sucre combiné et le sel. Par exemple, si vous avez utilisé 1/4 tasse chaque sucre et le sel, ajouter 1 litre d'eau à la marmite.

•  Mettre la casserole sur le feu et porter la saumure de base à ébullition. Baissez le feu dès qu'il atteint une ébullition et retirer le pot si vous avez une cuisinière électrique. Si vous avez une cuisinière à gaz, vous pouvez laisser le pot sur le brûleur.

•  Ajouter les épices de décapage de base à la saumure, comme les graines de moutarde, une gousse d'ail ou deux et quelques clous de girofle. Épices à marinade de base contiennent des agents antimicrobiens qui aide à la préservation. Ajouter les piments yeux de quelques-uns tout oiseaux ou les flocons de piment rouge à la saumure, si vous voulez un peu de chaleur dans le poulet mariné.

•  Laissez la saumure refroidir à température ambiante dans le pot et versez-le dans un conteneur de stockage de nourriture. Placer la saumure dans le réfrigérateur pendant environ 1 heure.

•  Couper le poulet à la taille désirée. Vous pouvez le couper en tranches, dés ou de gros morceaux, grossièrement hachées.

•  Placer le poulet dans la saumure refroidie et le couvercle. Brine le poulet au réfrigérateur pendant 1 à 2 heures, selon la force que vous voulez la saveur.

•  Retirer le poulet de la saumure après 1 à 2 heures et rincer. Placer le poulet sur une plaque et séchez avec du papier absorbant.

•  Ajouter les épices aromatiques entiers dans un bol de mélange et fouetter ou les remuer pour bien mélanger. Ces épices fournissent la base de saveur pour le poulet mariné. Vous pouvez utiliser des épices aromatiques entières que vous aimez - presque tout fonctionne avec du poulet - mais ceux avec notes boisées, florales, tels que grains de poivre noir, de la sauge, le gingembre, les graines de coriandre et de baies de genièvre, ajouter la complexité.

•  Verser les épices sur une plaque à pâtisserie et les couvrir avec un morceau de film plastique alimentaire. Survolez les épices quelques fois avec un rouleau à pâtisserie, juste assez pour les casser. Vous pouvez également utiliser le côté plat d'un maillet à viande en bois ou le fond d'une casserole pour faire craquer les épices.

•  Verser 1/4 à 1/2 pouce d'huile dans une poêle à fond épais et placez-le sur la poêle à feu doux.

•  Verser les épices craqués dans l'huile. Laissez la chaleur de l'huile pendant environ 15 minutes avec les épices pour extraire leurs huiles volatiles. Vous ne pouvez extraire les huiles volatiles à partir d'épices - les composés qui leur donnent leur saveur et l'arôme - aide claire de l'alcool éthylique, comme la vodka, ou un lipide pur, comme le pétrole. Frire le poulet dans l'huile aromatisée infuse fortement avec les huiles volatiles des épices.

•  Réglez le feu à moyen après 15 minutes et laisser l'augmentation de la température de l'huile pendant environ cinq minutes. Ajouter le poulet dans la poêle.

•  Faire revenir le poulet jusqu'à cuisson complète, environ 10 à 12 minutes. Pour vérifier la cuisson, enlever un morceau de poulet et coupez-la. Poulet bien cuit a aucune trace de rose et est ferme tout au long. Si les pièces sont assez grandes, vous pouvez insérer un thermomètre à viande dans le poulet et vérifier si elle a atteint 165 degrés Fahrenheit.

•  Retirer le poulet à l'aide d'une écumoire et les égoutter sur une assiette recouverte de papier absorbant. Baissez le feu au minimum et laisser la diminution de la température d'huile.

•  Verser environ 1/2 tasse de vinaigre pour chaque livre de poulet dans l'huile avec le jus d'un citron fraîchement pressé. Incorporer l'huile et le vinaigre à intégrer et mettez le feu éteint.

•  Placer le poulet dans un bocal de verre ou dans un contenant d'entreposage des aliments hermétique et verser le mélange d'huile et vinaigre de la poêle au-dessus. Racler les épices dans le pot ou récipient si ils collent à la poêle. Laissez la température ambiante de la portée de poulet dans l'huile et fermer le récipient ou pot avec le couvercle.

•  Placer le poulet mariné dans le réfrigérateur et utiliser dans les trois jours. Vous pouvez manger le poulet mariné froid ou l'utiliser dans un autre plat. Le département américain de l'Agriculture conseille de réchauffer la volaille à 165 degrés Fahrenheit, ou jusqu'à ce qu'il soit "chaude et la vapeur."

Conseils et avertissements

  • Poulet mariné est pas décapée pour la conservation, légumes marinés comme le sont. Poulet mariné dure de trois à quatre jours lorsqu'il est conservé dans un récipient alimentaire stockage étanche à l'air dans un ensemble de réfrigérateur à 38 degrés Fahrenheit.
  • Huiles infusées présentent le risque de botulisme. Clostridium botulinum, la bactérie responsable du botulisme, est parfois présent sur des herbes fraîches et des épices. Bien que le vinaigre et le jus de citron a trop acide pour c. botulique pour survivre, vous devez toujours pratiquer des méthodes de stockage: Conserver poulet mariné dans un récipient alimentaire stockage hermétique au réfrigérateur pendant plus de trois jours, et jetez-le si elle montre des signes d'altération ou rancissement, comme hors couleurs ou des odeurs.

Articles Liés