Panneaux solaires pour Remorques

March 10

Panneaux solaires pour Remorques

Des panneaux solaires pour remorques ou des véhicules de loisirs sont devenus des solutions viables pour les propriétaires qui cherchent à contrer la hausse des coûts de carburant. D'autres personnes préfèrent un système d'énergie solaire parce que les unités ne contribuent pas à la pollution et fonctionnent sans le bruit associé à des générateurs. Beaucoup de propriétaires de VR ont découvert que d'un système d'énergie solaire correctement dimensionnée leur permet de réduire le temps passé à exécuter un générateur ou de les éliminer complètement.

Déterminer Heures d'amplis

propriétaires de remorques doivent calculer la consommation ampères-heures (AH) par jour pour sélectionner la taille de panneau solaire adéquate nécessaire pour charger leur banque de la batterie. Une heure Amp est égale à la banque de la batterie fournissant 1 Amp d'énergie chaque heure. Une banque de la batterie qui détient 100 ampères-heures d'énergie fournit 25 Amp pendant quatre heures ou de 50 ampères pendant deux heures.

Si vous utilisez 50 ampères-heure chaque jour, et avoir la bonne banque de batterie de taille, vous devriez avoir la capacité de tirer la puissance nécessaire (50 Amp) sans vider la banque de pâte en dessous de 50 pour cent. Cela signifie que les panneaux solaires doivent fournir 50 heures d'amplis de l'énergie par jour pour reconstituer la banque de la batterie. Découvrez le nombre de Amp nécessaire pour faire fonctionner chaque appareil. Multipliez le Amp par les heures d'utilisation. Ajouter l'AH pour chaque appareil pour obtenir le total AH.

Sélectionnez Panneaux

Découvrez le nombre de Amp Heures du panneau solaire produit par heure par la détermination du ampérage. Par exemple, si les Etats de la marque le panneau génère 8 Amp dans des conditions claires ensoleillées, cela signifie que le panneau produit 8 AH par heure. Gardez à l'esprit, ce qui représente la production d'énergie maximale dans des conditions idéales: plein soleil et sans nuages. Un propriétaire de RV dans le sud-ouest ensoleillé connaît des conditions ensoleillées la plupart du temps par rapport à un propriétaire de RV dans le Midwest.

Déterminer combien d'heures de lumière du soleil le panneau recevra un jour moyen. Utilisez ce chiffre pour calculer le nombre de AH un panneau peut produire chaque jour. Si la zone reçoit une moyenne de 5,58 heures de soleil chaque jour, il faut multiplier par 5,58 le panneau AH AH pour obtenir le total pour chaque panneau. En utilisant l'exemple ci-dessus, 5,58 multiplié par 8 Amp est égal à 44.64 heures total d'amplis. Par conséquent, le système solaire nécessite deux panneaux pour reconstituer le 50 Amp utilisés à partir de la banque de la batterie sur une base quotidienne.

Monter les armoires

La plupart des panneaux ont des supports qui se montent à toit de la remorque. toits de caoutchouc ont généralement une base de contreplaqué, ce qui permet à l'installateur de visser les panneaux en place un peu partout sur le toit. En utilisant cette méthode, ne pas insérer de vis dans les joints entre le contreplaqué. Pour un toit en fibre de verre, percer des trous pilotes dans le matériau de fibre de verre suffisamment grande pour le diamètre de la vis. Cela empêche la fissuration des panneaux. Sur les toits métalliques, localiser les chevrons sous le toit et visser les supports de panneaux solaires dans le centre de chevrons. Eviter les panneaux de montage directement sur le toit. Utiliser un produit d'étanchéité autour des pénétrations de toit pour se protéger contre les infiltrations d'eau.

Panneaux de fil

Suivez les instructions de câblage du fabricant pour les panneaux solaires. La plupart des remorques exigent 12 volts, ce qui nécessite la technique de câblage "parallèle". Cela signifie relier le fil positif à positif fil et négative à négative. L'autre option de câblage, "série", relie fil positif au fil négatif. Cependant, le procédé de câblage en série augmente la tension du système, ce qui pourrait endommager le chargeur solaire. Ces fils passent à un concentrateur. Faire le raccordement final au chargeur solaire et un lien vers la banque de la batterie.


Articles Liés