Comment peut-légumes peu acides

June 7

Comment peut-légumes peu acides

Si vous avez un tas de légumes frais que vous souhaitez enregistrer, la mise en conserve est un excellent moyen de le faire. Légumes peu acides ont un pH qui est supérieur à 4,6, ce qui signifie que vous devez prendre quelques précautions avant de mettre en conserve pour empêcher la détérioration. La plupart des légumes sont naturellement faibles en acide moins mélangé avec d'autres éléments comme le jus de citron ou de vinaigre. la mise en conserve de pression empêche la formation de bactéries et conserve vos aliments en toute sécurité pendant des périodes de temps plus longues.

Instructions

•  Stériliser des bocaux, couvercles et joints en les plaçant dans une casserole avec de l'eau qui est un peu moins de la température d'ébullition. Les matériaux utilisés pour la mise en conserve dans l'eau pendant cinq minutes et retirer avec des pinces.

•  Remplissez la cocotte avec 3 pouces d'eau et placez la grille de mise en conserve à l'intérieur de celui-ci.

•  Remplissez vos pots de légumes, d'épices et d'autres ingrédients que vous souhaitez intégrer. Ajouter un liquide, comme de l'eau ou du vinaigre. Laissez environ un demi-pouce d'espace au dessus du pot. Placez scellés sur les bocaux et les couvercles puis appliquer. Placez les pots dans le rack de la conserve dans la marmite à pression.

•  Mettez le poêle à haut chaleur à haute température pendant la cocotte. Vous voulez la marmite pour atteindre 10 livres de pression, que vous pourrez lire sur la jauge de la marmite.

•  Faire bouillir pendant 25 minutes. Eteignez le feu et laissez la marmite à pression pour refroidir.

•  Retirez les bocaux de la marmite avec la pince et placez-les sur des serviettes de cuisine propre. Après ils se refroidissent, vérifier les joints de s'assurer qu'ils sont fermement coincé vers le bas et ne font pas un bruit sec au toucher sur le dessus.

•  Stockez vos légumes dans un cellier ou une armoire pour trois à six mois.


Articles Liés