Comment peut choucroute

May 24

Bien que la mise en conserve de la choucroute est pas difficile, il est un long processus qui nécessite un peu de planification à l'avance. Le résultat en vaut la peine si, lorsque vous avez une armoire pleine de piquant, choucroute de conserves maison. Il est délicieux consommé tel quel ou incorporé dans un certain nombre de délicieuses recettes.

Instructions

•  Retirer les feuilles extérieures dures du chou. Placez le chou sur une planche à découper, couper en quartiers et retirez le cœur. Couper le chou en lambeaux minces, ou utiliser la grande lame d'un broyeur.

•  Placez le chou râpé dans un grand bol et saupoudrer le sel de conserver sur le chou. Laissez-le reposer pendant plusieurs minutes. Mettre le chou dans un récipient en terre cuite et d'utiliser vos mains ou une grande cuillère pour pousser vers le bas de sorte que le jus peut remonter à la surface.

•  Continuer le processus jusqu'à ce que le récipient est rempli de vaisselle, avec environ 3 à 4 pouces pour épargner. Si il n'y a pas assez de jus de chou à couvrir, faire une saumure en mélangeant de l'eau bouillante et le sel. Laisser la saumure refroidir et verser sur le chou.

•  Placez une assiette propre sur le dessus du chou, et de mettre un sac de plastique refermable rempli d'eau sur la plaque. Cela fera en sorte le chou reste immergé dans le liquide. Mettre une pellicule de plastique sur la bouche du pot de vaisselle, et une serviette propre et sèche sur le dessus.

•  Conservez le pot de table dans une salle qui restera de moins de 75 degrés F et laisser pendant au moins 3 semaines. Vérifiez le chou chaque jour ou deux, et utiliser une cuillère pour enlever l'écume qui se forme sur le dessus.

•  Retirez la choucroute de la casserole et placez-le dans une grande marmite à feu moyen. Porter à ébullition, puis retirez du feu et versez dans chaudes, des bocaux stérilisés. Nettoyez le dessus des bocaux avec un linge propre et humide et fixer les bagues et les couvercles.

•  Traiter les bocaux dans une marmite bouillante du bain d'eau pendant 20 minutes. Laisser refroidir la choucroute, et vérifier les joints.

Conseils et avertissements

  • Dans une salle qui reste autour de 70 degrés F, le chou fermente dans environ 3 semaines. Dans une chambre froide, il peut prendre jusqu'à 6 semaines.
  • Assurez-vous que la température ambiante reste entre 55 et 75 degrés F à tout moment. Sinon, le chou ne sera pas fermenter, et peut gâcher.

Articles Liés