Comment pêcher à la mouche pour les basses

March 2

Peut-être il n'y a pas plus grand moment dans la pêche à la mouche que quand un achigan à grande bouche prend un popper coulé le long du bord de l'eau. Basse origine dans le fleuve Mississippi et a été reconnu comme un poisson Premier jeu sur les lacs, les rivières, les ruisseaux et les eaux côtières.

Instructions

•  Pêcher à la mouche pour la basse sur un poids de quatre ou cinq, mais cela peut poser des problèmes lors de la coulée grandes mouches. Un 8 ou 9 pieds, six à sept tige de poids avec une ligne flotter et couler la fois dans une forme effilée de poids est recommandé.

•  Prenez quelques types de mouches différentes avec vous. Achigan à petite bouche sont assez opportuniste qu'ils prendront mouches sèches. Les mouches plus habituels de choix pour toute la basse sont généralement plus grandes et inclinée pour induire une plus grande morsure. Ces mouches pourraient inclure plongeurs de Dalberg grandes têtes-de-pilon, vairons de Clouser, encule laineux, poppers, des motifs de sangsues et les modèles d'écrevisses. Taille 8 ou 10 seraient sur le petit côté, tandis que la taille 2 ou 1/0 seraient considérées comme importantes.

•  Envisager la bonne technique pour la basse. Bien que vous pouvez parfois attraper la basse, en particulier achigan à petite bouche, avec des mouches sèches, la plupart du temps, vous trouverez le poisson par «pêche de l'eau." Voilà, déplacer tranquillement le long du rivage et de fonte de la couverture de la rive. Laissez reposer le popper, tic, et laissez-le reposer à nouveau. Ensuite, pop ou souffler pour dessiner une grève. Rappelez-vous aussi: plus le poisson, plus la morsure, donc plus la mouche.

•  Pensez comme une basse. Pêcher le bar devrait impliquer un certain degré de leur traque la façon dont ils traquent leur proie. Vous devez être conscient et attentif et anticipez prochains mouvements du poisson. Essayez d'anticiper les points d'embuscade potentiels. L'idée principale est que la basse ont une propension à guetter leur proie. Si vous suivez cette même propension, vous aurez probablement plus de succès que si vous simplement assis quelque part et attendu pour la basse de venir à vous.

•  Ramassez une basse en saisissant son corps. Si vous essayez de ramasser une basse par sa bouche, il va se tortiller loin de votre immédiatement. Vous pouvez presque immobiliser une basse en le tenant entre le pouce et l'index.


Articles Liés