Comment pêcher à la mouche pour Pickerel

February 17

Le brochet, un type de brochet pas contrairement à la grand brochet, est un poisson populaire qui est généralement considéré comme un poisson de prix. De nombreux pêcheurs croient que le brochet est ce qui rend une expérience de pêche à la mouche vraiment la peine. Faire en sorte que vous êtes au bon endroit au bon moment avec le bon équipement et le savoir-faire droit est essentiel pour le succès.

Instructions

•  Allez là où les brochet sont. Pickerel besoin d'être traqué comme un prédateur serait traquer sa proie. Ils sont casaniers, errant rarement plus de trois cents yards de leurs frayères. Souvent, il sera nécessaire d'utiliser une présentation sans tabac et aller droit dans les herbiers où ils préfèrent se cacher dans l'attente de leur proie.

•  Soyez prêt à tout pour la pêche au brochet. Échassiers sont une nécessité, car il sera souvent nécessaire de pêcher zones d'eau libre peu profondes où le brochet sera ALIMENTATION. Cependant, il est parfois utile de marcher les rivages et moulés à partir de la rive, en particulier sur les journées chaudes et ensoleillées où le brochet sont plus susceptibles d'être se faire bronzer dans les bas-fonds.

•  Pickerel se cachent dans la végétation dans les eaux claires et chaudes près de la rive, mais ils ont également tendance à se replier sur les eaux peu profondes et plus froides au cours de la hauteur de l'été. Sachez également que le brochet sont l'un des poissons les plus rapides dans l'eau douce et de manger beaucoup de choses à leur manière pendant qu'ils voyagent. Cela les rend un choix populaire parmi les pêcheurs fait.

•  Jeté dans les eaux peu profondes lorsque pêche à la mouche pour le doré. La meilleure technique pour le brochet est mis votre plâtre dans les eaux peu profondes au premier abord. Cela vous permet d'avoir plus de contrôle sur la volée quand il descend dans l'eau plus profonde. Le brochet est un poisson prédateur et mange tout ce qu'il peut, de sorte que vous voulez travailler à tirer votre ligne arrière à différentes profondeurs dans la pêche à la pique. Essayer de faire le leurre air vivant est également utile, alors essayez de changer la façon dont vos mouches se déplace autour de l'eau, il sera semblent moins prévisible pour le brochet à puce.

•  Choisissez mouches colorées pour le brochet. Grandes mouches, plus de couleurs vives sont toujours une bonne idée. Rappelez-vous d'avoir au moins cinq mouches différentes à portée de main chaque fois que la pêche du doré. Ils aiment la variété dans leur alimentation, ira après presque rien et effectivement préfèrent différents types d'appâts.


Articles Liés