Conseils sur l'utilisation Air Miles

February 18

Encaissement dans vos miles aériens est un moyen excellent et peu coûteuse de voyager. Après revenant suffisamment de miles aériens pour réserver un vol, de savoir quoi faire et comment le faire il vous fera économiser temps et du stress.

Gagner et expiration

Air miles expirent. Lorsque vous vous inscrivez pour gagner des miles aériens, demandez à votre compagnie de carte de crédit ou un organisme de récompenses combien de temps vous avez à courir les miles, combien de temps ils sont valables et si il ya des politiques sur l'extension des miles ou des récompenses gagnées. Si vos air miles gagnés expirent tous les deux ans, vous voulez être au courant de cette date. Le meilleur plan miles aériens est un qui garde vos miles aériens active avec chaque achat.

Blackout Dates

Il n'y a rien de pire que l'intention d'utiliser vos miles aériens pour vos vacances pour découvrir seulement que les dates qui vous intéressent ne sont pas disponibles. Bien que les dates d'interdiction ne sont pas aussi répandus, ils existent encore. Vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit ou un organisme de récompenses pour voir si les dates qui vous intéressent sont noircies. Typiquement, les dates d'interdiction se produisent autour des vacances et les pauses majeurs, tels que Noël, Nouvel An, Thanksgiving et les vacances de printemps.

Réservez tôt

Ces miles aériens qui utilisent sont souvent soumis à un premier arrivé, premier servi politique. Seul un certain nombre de billets sont attribués pour des miles aériens Voyage sur chaque vol. Un vol qui est disponible un jour à travers miles d'air peut ne pas être disponible la prochaine. Il est sage de soumettre votre demande de vols de rachat air mile dès que possible.


Articles Liés