Comment obtenir un visa de transit pour la Russie

May 2

Comment obtenir un visa de transit pour la Russie

Les règlements récents en Russie ont rendu plus compliqué pour les Américains d'obtenir un visa. Il ya plusieurs articles différents dont ils ont besoin et beaucoup de tâches à accomplir dans des délais serrés. Un visa de transit pour la Russie est nécessaire si vous voyagez dans un pays tiers par l'intermédiaire d'une destination en Russie. Si vous êtes tout simplement en train de changer les plans ou serez dans le pays depuis moins de 24 heures, vous ne serez pas besoin d'un visa de transit.

Instructions

•  Commencez le processus de demande de visa de transit. Si vous serez logés dans le pays pour une courte période de temps (en général trois jours ou moins) avant de changer de vol, vous serez tenus d'obtenir un visa de transit. L'application peut être trouvé sur le site Web Fédération de Russie Ambassade, sous le lien «visas de transit".

•  Remplissez le formulaire. L'application se compose de questions fondamentales telles que le nom complet, l'adresse, les anciens employeurs, la scolarité, de la citoyenneté et de l'information de passeport. Vous devrez également joindre une photo de passeport à l'application.

•  Assurez-vous que votre passeport est valide. Votre passeport vous devez avoir au moins six mois sur elle avant son expiration, et doit également avoir au moins une page disponible pour timbres et des autocollants requis pour le visa.

•  Acquérir le visa approprié pour votre pays de destination finale. Si votre destination finale va vous obliger à avoir un visa, vous devez fournir une photocopie du visa et le soumettre avec la demande de visa de trainsit. La Fédération de Russie peut également demander à voir la copie originale de votre visa de destination finale avant d'entrer dans le pays. Cette étape est nécessaire uniquement si vous avez besoin d'un visa pour entrer dans votre pays de destination finale.

•  Faites des photocopies de vos billets d'avion. Vous êtes tenus de présenter ces photocopies dans le cadre du processus de demande de prouver que vous quitterez le pays dans le montant alloué de temps.

•  Écrire une déclaration d'intention. Ce doit indiquer la raison que vous entrez dans le pays, votre horaire de vol et de votre itinéraire lorsque vous êtes en Russie.

•  Soumettez votre demande en personne ou par une agence. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer dans l'application. Vous pouvez soumettre votre demande en personne à travers l'ambassade ou des consulats de Russie. Il ya des endroits à Washington DC, New York, Houston, San Francisco et Seattle. Si vous ne pouvez pas soumettre en personne, sur le site Web Fédération de Russie ambassade il ya quelques organismes différents répertoriés que vous pouvez travailler à travers. Aussi, lorsque vous soumettez votre candidature, il y aura une taxe. Le prix varie en fonction de la vitesse à laquelle vous aurez besoin pour être traité, et si elle est un visa d'entrée simple ou double.

Conseils et avertissements

  • En règle générale, les visas de transit sont délivrés pour trois jours, mais elle peut être plus longue selon l'endroit où vous avez à parcourir pour rattraper votre prochain vol, ou si votre mode de modifications de transport (par exemple, plus de temps sera attribué si vous conduisez). Le visa, cependant, ne sera pas émis pour plus de 10 jours. Si vous prévoyez de rester plus longtemps, vous devrez peut-être demander un visa de visiteur.
  • Assurez-vous que tout est correct sur votre demande et visa. Les erreurs peuvent entraîner un retard ou refus de visas. Une erreur d'impression (même si elle est la faute de l'ambassade de Russie) sur le visa qui mène à un séjour prolongé peut entraîner des amendes, d'emprisonnement et / ou d'expulsion à la maison.

Articles Liés