Comment Muay Thai Box

December 2

Boxe thaï, ou Muay Thai, est une technique de boxe et les arts martiaux, qui a été le sport national de la Thaïlande depuis des siècles. Même si vous ne faites pas de Muay Thai de votre style de combat primaire, l'intégration de ces techniques de boxe dans votre formation peut faire de vous un adversaire plus fort, plus polyvalent.

Instructions

•  Assumer votre position. Placez votre pied gauche en avant si vous êtes chasseur (et vice versa pour les gauchers) droitier. Gardez votre pied arrière un rythme derrière vous et la largeur des épaules de votre pied avant. Affrontez les orteils de votre pied avant vers l'avant. Inclinez votre pied arrière légèrement à l'écart de votre corps et élever sur l'orteil de sorte que vous peut naître dans un coup de poing ou coup de pied. Levez vos mains au niveau du menton.

•  Employer tous les poinçons de Muay Thai du coup de poing direct à l'hameçon et la filature de retour poing. Tournez vos hanches dans le poinçon de sorte que vous pouvez faire pivoter vos épaules et obtenir une portée maximale et la puissance dans chaque grève.

•  Pratiquez en utilisant votre coude dans un grèves latérales (horizontales) et diagonales ou des réductions supérieures. Entrez dans vos coudes afin que vous ne penchez votre torse vers l'avant lors d'un coup de coude. Frappez avec la lame de votre coude pour livrer des dommages sans nuire à votre bras.

•  Durcir vos tibias et les pieds de sorte que vous pouvez jeter basse, moyenne et high kicks. Vous devriez être en mesure de contrôler les venues de sorte que vous pouvez utiliser les coups de pied de poussée défensives ou offensives coups dommageables. Focus sur battant les cuisses et les tibias de votre adversaire avec vos coups de pied pour lui porter vers le bas. Ensuite, vous pouvez l'achever avec des attaques dévastatrices.

•  Maîtriser le corps à corps, la position dans laquelle vous prenez et épinglez un adversaire par la nuque du cou ou les bras. Apprenez à attaquer à partir de divers corps à corps et échapper quand un adversaire vous décroche.


Articles Liés