Comment mélanger Merlot Avec Home vin de prune

May 19

Comment mélanger Merlot Avec Home vin de prune

L'assemblage de vins est l'art d'un vigneron et dans le cas des vins de Bordeaux, de longue date et la tradition légendaire. Les vins faits à la maison peuvent également bénéficier de l'ajout d'un bon vin commercial. Certains vignerons Accueil Soumettre un rapport de 6: 1, maison de commerce, d'améliorer les qualités d'un vin de la maison de fruit unique. Lorsque le mélange d'un vin commercial comme Merlot avec un vin de prune maison, d'abord évaluer ce que vous essayez d'accomplir. Figure sur ce genre de produit final que vous cherchez; en outre, utiliser des chiffres scientifiques à se concentrer sur des objectifs spécifiques, comme la teneur en alcool ou niveau d'acidité.

Instructions

•  Soyez orientée vers un but. Fixer des objectifs de votre projet. Cela peut être sur un niveau qualitatif et esthétique, en fonction des qualités du Merlot et du vin de prune que vous souhaitez mettre en évidence ou d'atténuer, ou il peut être un objectif spécifique comme atteindre une certaine teneur en alcool ou niveau d'acidité ou pH . Décidez si ce sera une expérience à court terme ou quelque chose que vous souhaitez traduire en quantités évolutives.

•  Travailler avec de petites quantités d'abord. Vous ne voulez pas en faire trop et de créer de grandes quantités de mélanges qui ne sont pas acceptables pour vous. Commencez par de petits lots et puis les dupliquer plus tard dans de plus grands volumes.

•  Faire les calculs appropriés. Il est un peu de maths impliqué dans les vins de mélange, qui peut guider l'analyse dans une certaine mesure. Le goût est pas quelque chose qui peut être calculé, mais certains éléments de vin fonctionner indépendamment de goût, à savoir le pourcentage d'alcool. Si vous connaissez les chiffres de l'alcool pour vos vins, vous pouvez brancher des numéros dans les calculatrices de vin qui vous permettra de déterminer combien de chaque vin sera nécessaire pour atteindre un certain pourcentage. Les résultats seront en pièces, ou nombre d'unités de composants à mélanger. Un carré de Pearson est une aide en mathématiques visuelle qui est parfois utilisé à cette fin.

•  Prenez des notes détaillées. Cela peut sembler accessoire, mais comme vous goûtez et comparez, vous risquez de perdre la trace des combinaisons produit les meilleurs résultats dans le milieu de tout ce mélange. Tenir un journal de sorte que vous pouvez recréer les résultats à une date ultérieure.

•  Retirez tous les facteurs environnementaux qui pourraient nuire à la dégustation ou de percevoir le mélange de merlot et vin de prune. Vous devrez nettoyer la zone de toute trace de odeurs persistantes qui pourraient entacher le processus de la perception du goût. Faire le site de brassage choisi prête à la dégustation de saveurs sans concurrence dans l'air.

•  Ont d'autres juger les mélanges. Avec autant de dégustation et d'expérimentation, vos récepteurs du goût peuvent devenir surchargés de travail ou pas aussi impartial que vous souhaitez. Pour corroborer vos conclusions, demandez à vos amis participez à la dégustation et à en juger. Ils peuvent prêter leurs papilles et offrir un aperçu que vous avez manqués.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des vins de la même année de production, si vous êtes intéressés à garder les mélanges au fil du temps.
  • Bons vins combinés peuvent faire d'excellents vins, mais un excellent vin et un mauvais vin peuvent mener au désastre. Ne pas utiliser un grand vin de «couvrir» un vin médiocre; les résultats ne seront pas justifier de gaspiller un bon vin.

Articles Liés