Comment manger Gourdes

August 12

Comment manger Gourdes

Gourdes sont membres de la même famille que les concombres, les citrouilles et les courges. Gourdes ont plus épais, les peaux dures que leurs cousins ​​les plus populaires et sont principalement utilisés pour la décoration en Amérique. Gourdes dures et sèches sont souvent utilisés pour fabriquer des récipients ou ustensiles. Certaines variétés sont comestibles quand très jeune et petite. Gourdes thaïlandais et italien cucuzzi sont cultivées spécifiquement pour manger. Ils sont utilisés de la même façon que les courgettes et autres courges d'été.

Instructions

•  Sélectionnez courges qui sont jeune et brillant, sans dommages visibles ou des ecchymoses. Si vous n'êtes pas en utilisant une variété cultivée pour l'alimentation, sélectionner très petites gourdes, pas plus que votre doigt.

•  Couper les courges en lanières et ajoutez-les à votre sauté préféré comme si elles étaient des courgettes ou toute autre courge d'été.

•  Couper les courges en deux et évider une cavité dans le milieu. Remplissez-le avec du riz assaisonné ou de la viande hachée, et faire cuire la courge farcie à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à tendreté.

•  Déchiqueter les gourdes pour une utilisation dans la cuisson, ou ajouter la farine et des oeufs pour faire des galettes pour la friture.

•  Pain de long, tranches diagonales de cucuzzi italien gourde, et les faire frire dans l'huile d'olive. Servir avec du fromage et une cuillerée de sauce tomate.

Conseils et avertissements

  • Comme courges comestibles à maturité, les peaux peuvent durcir et devenir désagréable à manger. Il suffit de peler les peaux loin avant de préparer la chair de la courge.
  • Tous les gourdes ne sont pas comestibles, et certains sont mal aromatisé, même quand il est jeune. Consultez votre service de vulgarisation du centre de jardinage ou université locale si vous êtes incertain.

Articles Liés