Comment magasiner comme un pro (édition LA)

February 13

Comment magasiner comme un pro (édition LA)

Qui a dit que le shopping était facile a évidemment jamais été à Los Angeles. Entre le trafic, étalez les magasins, les vendeurs difficiles et des prix élevés, le shopping à Los Angeles peut être un peu écrasante. Mais plus maintenant. Trucs simples et des conseils peuvent vous faire aller dans les magasins qui vous intéressent et obtenir le look que vous méritez.

Instructions

1
Mettez le cap. Il ya des tonnes et des tonnes d'endroits pour faire du shopping à Los Angeles. Je l'ai rétréci vers le bas les meilleurs endroits où aller si vous ne perdez pas de temps.

Robertson Blvd entre le 3 et Beverly BlvdMelrose Ave entre La Brea et FairfaxMontana Ave à Santa Monica + Fred Segal à SM3rd Street entre Fairfax et La Cienega
Bien sûr, la liste est longue, mais les vrais Angelenos connaissent ces taches sont difficiles à battre.

Ces taches auront 2 jours. La première journée devrait être consacrée à Robertson, Melrose et 3rd St, tandis que le 2e jour devrait se concentrer uniquement sur Santa Monica.

2
Amusez-vous. Même si vous mappez, vous allez encore faire face à la T-mot .... TRAFIC !!!! Ok, donc ne paniquez pas. Votre portable peut vous permettre de rattraper avec de vieux amis et la famille. Pas satisfait? Apportez le dernier numéro de Vogue ou W pour avoir une idée de ce que les dernières tendances de la mode. (Évidemment, cela est pour quand vous êtes arrêté, ne pas lire et conduire!) Enfin, vérifiez les gens dans les voitures à côté de vous. Qui sait, il pourrait être Paris ou Nicole.

3
Travailler les mètres. Parking sera également l'une de ces questions inévitables. Vous trouverez de nombreuses et parfois ils ne vous chargez pas trop, mais souvent vous serez forcé payer 7 $, même si vous étiez seulement garé pendant 2 heures. Comment gérer cette situation? Apportez beaucoup et beaucoup de quarts. Mètres sont tous sur LA et ils sont beaucoup plus facile pour les arrêts brusques, mais croyez-moi Laissez votre mètre manquer et vous obtiendrez un billet de stationnement, et combien ne nous aiment tous ceux ?!

4
Voir les gens des ventes qui est le patron. Shopping dans certains des magasins les plus chaudes de Los Angeles (Lisa Kline, lait, etc.) peut être une sorte de intimidant, surtout pour les transmettait. Ceci est un problème facilement résolu! Agissez comme si vous avez été là un million de fois et vous avez tout l'argent dans le monde pour passer (ils ne doivent pas savoir que vous êtes brokity cassé cassé). Une fois que vous leur montrez que vous êtes sérieux, vous devrez les faire fonctionner partout dans le magasin pour vous faire ressembler à vous marchiez juste à côté de la piste !!

Conseils et avertissements

  • Panier tenues sont importants. LA acheteurs à pied dans le magasin ressemblant à un million de dollars ... alors laissez ces pantalons de survêtement dans le MidWest.
  • Accrochez vos vêtements. Il est juste de courtoisie. Avez-vous été élevé dans une grange?
  • Les prix peuvent obtenir HAUTE. Ne pas oublier magasins comme Forever 21 et H & M tomber beaucoup de dernières tendances d'aujourd'hui !!

Articles Liés