Terrains de camping à Hot Springs, SD

August 10

Terrains de camping à Hot Springs, SD

La ville de Hot Springs, Dakota du Sud, est entouré par miles de nature sauvage, avec des possibilités quasiment infinies pour le camping. Les parcs nationaux et les forêts de la région de Hot Springs englobent des millions d'hectares, où les troupeaux de bisons sauvages errent encore le paysage et les campeurs peuvent choisir parmi de caravaning modernes et primitifs emplacements de tente de backcountry miles de la route la plus proche.

Un million d'acres de Wilderness

Black Hills National Forest englobe plus de 1,25 millions d'acres. Compte tenu de sa grande taille, il ne faut donc pas surprenant que la forêt offre un large éventail de possibilités de camping. Parc national de Black Hills est le foyer de plus de deux douzaines de terrains de camping, des sites isolés, la plupart d'entre eux primitives les mieux adaptés pour les tentes et les petits campeurs. Le 34 place Comanche Park Campground est l'un des plus proches de Hot Springs, et les campings sont ici boisée, calme et comprend des tables de pique-nique, des anneaux de feu de camp, et l'accès à Vault toilettes et d'eau potable. Raccordements ne sont pas disponibles, mais les tentes et les véhicules récréatifs sont également les bienvenus. Les réservations sont disponibles par téléphone ou à travers l'Amérique Réserve, et une poignée de campings restent ouverts toute l'année. La zone autour de ce camping comprend l'accès à de nombreux miles de sentiers de randonnée et Jewel Cave National Monument, qui est actuellement le troisième plus longue grotte connue dans le monde. La proximité de Bismarck Lake Campground propose 23 tentes-seuls sites avec de l'eau potable, toilettes et l'accès à 27 hectares Bismarck Lake.

Forêts Calme et sommets escarpés

Partageant une frontière avec la Black Hills National Forest, le paysage de 71.000 hectares Custer State Park est un très varié, avec des forêts de pins calme, lacs aux eaux cristallines et robustes formations rocheuses en granit. Ces caractéristiques font de ce parc un attrait majeur pour les randonneurs, les plaisanciers, les pêcheurs et les grimpeurs. Dix terrains de camping offrent de l'hébergement à Custer State Park, avec des centaines de campings individuels. La plupart d'entre eux sont des sites modernes avec branchements électriques et l'accès aux toilettes et douches chaudes. Si vous préférez quelque chose d'un peu plus rustique, primitive tente de camping sauvage est autorisé dans toute la zone naturelle Creek français, où les randonneurs peuvent suivre Creek français à travers une vallée luxuriante et planter une tente partout plus de 50 pieds dans le flux.

Backcountry Adventures

Wind Cave National Park est à moins de 20 minutes de Hot Springs, et ce parc de 34.000 acres comprend plus de 30 miles de sentiers et des visites guidées de plusieurs grottes randonnée. Bien qu'il n'y ait aucun terrain de camping développés, le coin nord-ouest du parc est ouvert au camping sauvage. Plusieurs routes entretenues et des sentiers de randonnée traversent cette vaste zone de prairie et de forêt de montagne, mais le camping est limitée aux zones qui sont au moins 100 pieds de sentiers et les sources d'eau et 1/4 de mile de routes. Une utilisation de l'arrière-pays permis est nécessaire, et vous pouvez en obtenir un gratuitement au centre d'accueil de Wind Cave. Campeurs Backcountry sont chargés d'exécuter toutes les fournitures nécessaires avec eux et ne laissant aucune trace de leur présence dans le désert. Les feux de camp ne sont pas autorisés, mais des cuisinières autonomes sont autorisés. Le National Park Service conseille les randonneurs et les campeurs de l'arrière-pays pour apporter toute l'eau dont ils ont besoin avec eux. Les sources d'eau sont rares, et toute l'eau des sources et des cours d'eau doivent être traités, filtrés ou bouillir avant de la boire.

A Lakeside Getaway

Environ 15 minutes au sud de Hot Springs, Angostura Recreation Area est situé sur la rive de 4400 acres Angostura Reservoir, l'un des rares grands lacs artificiels dans le Dakota du Sud ouest. Le lac offre une excellente pêche au doré, crapet et achigan à petite bouche - une licence de pêche actuelle Dakota du Sud est nécessaire - et ses eaux sont également ouverts à la baignade et le canotage. La zone de loisirs comprend quatre terrains de camping dans la distance de marche de la côte, avec des sites électriques et non électriques pour les véhicules récréatifs et des tentes. Les toilettes, l'eau potable, des tables de pique-nique et des anneaux de feu de camp sont fournis, et chaque camping dispose d'un tampon de camping pavée ou gravier. Les réservations sont disponibles 90 jours à l'avance par le Dakota du Sud Département du gibier, poisson et site Web de Parcs.


Articles Liés