Comment lutter contre le poivre

August 2

Comment lutter contre le poivre

Pepper est un aliment de base dans la cuisine et beaucoup de différents types peuvent être utilisés lors de la cuisson, y compris le noir, le rouge, le piment, le piment et le poivre de Cayenne, pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous avez ajouté trop de poivre et votre nourriture est trop épicé à manger, vous pouvez éviter la chaleur avant de servir le plat à votre famille ou vos invités. Si après avoir goûté la nourriture, la bouche est en feu, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez lutter contre le piquant dans votre bouche ainsi.

Instructions

•  Buvez un verre de lait plutôt que de l'eau pour refroidir votre bouche. Vous pouvez également essayer un autre produit de journal que vous avez sous la main, comme la crème glacée, crème sure, le yogourt ou du pouding.

•  Ajouter le miel à votre cuisine. Commencez avec un petit, comme 1 c., Remuer et mélanger et goûter à nouveau. Répéter au besoin jusqu'à ce que vous obtenez le piquant désiré.

•  Ajouter un peu de sucre et le jus de citron. Commencez avec 1 c. pour voir si cela aide. Essayez d'ajouter 1 cuillère à soupe. de xérès ou de vinaigre balsamique à la soupe qui contient trop de poivre; l'acidité peut aider à équilibrer les épices.

•  Diluer le poivre. Si, par exemple, votre casserole est trop épicé, doubler la recette - sans le poivre, bien sûr - et le poivre sera moins important. Si vous n'avez pas tous les ingrédients, ajoutez simplement plus de ce que vous avez, tel que le bouillon, les légumes, les pâtes ou viandes. Souvent, vous pouvez congeler le supplément.

•  Ajouter un produit laitier à l'antenne, comme la crème aigre, les soupes de crème et de lait, en particulier pour les plats à base de crème ou de soupe. Pour les aliments ou chili mexicains épicés, servir la crème sure sur le côté.


Articles Liés