Quelle partie de l'usine de gingembre mangez-vous?

February 15

Quelle partie de l'usine de gingembre mangez-vous?

La racine de gingembre (Zingiber officinale) est en fait pas une racine, mais un rhizome ou tige souterraine. Le rhizome est la partie qui peut être consommé, utilisé dans les aliments ou les thés, séché et broyé pour créer gingembre en poudre et utilisé pour créer des huiles de gingembre et d'extraits.

Ginger croissante

Le gingembre est un rhizome, ce qui signifie qu'il germe racines et les feuilles d'une tige souterraine. Il est planté en prenant un morceau de gingembre "root" et le laisser grandir dans le sol pendant environ un an.

Fleurs et Feuilles

plantes Ginger produisent des feuilles parfumées et des fleurs qui sont parfois utilisés comme plantes ornementales. Les feuilles et les fleurs ne sont pas toxiques, mais ne sont pas couramment consommés.

Racine de gingembre frais

Racine de gingembre frais peut être tranché, râpé ou haché à utiliser dans la cuisine, comme les sautés, du thé et des muffins. Il peut également être cristallisé (imbibée de sirop de sucre) pour créer bonbons au gingembre.

Gingembre en poudre

Le gingembre peut également être séché et broyé pour produire gingembre en poudre, ce qui est plus pratique pour la cuisine, mais ne pas avoir la même forte, saveur épicée comme de gingembre frais.

Les utilisations médicinales

La racine de gingembre peut également être utilisé pour créer des extraits ou des huiles à des fins médicinales, principalement pour le traitement des nausées.


Articles Liés