Comment la presse et de vidange Tofu

November 12

Comment la presse et de vidange Tofu

En plus de ses avantages pour la santé, l'une des meilleures choses à propos de tofu est sa capacité à absorber les marinades, les sauces et les saveurs mieux que n'importe quel autre aliment. Pour maximiser son absorption et préparer le tofu pour la plupart des recettes, il doit être pressé et égoutté à fond. Suivez ces étapes pour appuyer vos blocs de tofu sans écrasement ou de rupture.

Instructions

•  Placer un couple de couches de serviettes en papier dans le fond de la cuvette peu profonde. Placez le bloc de tofu humide sur le dessus, puis couvrir avec deux autres couches de serviettes en papier.

•  Placez le petit planche à découper sur le dessus du tofu couverte et appuyez doucement pendant quelques secondes. Ce sera faire sortir la majorité de l'humidité.

•  Réglez le tofu de côté pour un moment, et de jeter les serviettes de papier humide. Rincer et sécher le plat peu profond.

•  Préparez le plat peu profond avec des couches de serviettes en papier et le tofu comme vous le faisiez dans la première étape. Cette fois-ci, se trouvait la petite planche à découper sur le dessus à nouveau et mis les marchandises bonnes ou en conserve en conserve sur le dessus pour l'alourdir. Si vous n'avez pas de produits en conserve facilement disponible, n'importe quel petit poids va faire.

•  Attendre 15 à 20 minutes avant de retirer le tofu et l'élimination des serviettes en papier. Le tofu est maintenant prêt pour mariner ou l'utilisation dans les recettes.

Conseils et avertissements

  • Si le tofu ressemble encore trop juteux après ce processus, il suffit de répéter au besoin. Il suffit de faire attention à ne pas casser ou s'effriter le bloc.
  • Tofu devrait être réfrigéré en tout temps, vous n'êtes pas le vider, cuisine avec lui ou de le manger. Une fois que vous videz le bloc de tofu, vous devez l'utiliser immédiatement.

Articles Liés