Comment importer viande de cerf

November 18

Comment importer viande de cerf

Importation de viande de gibier sauvage, comme le cerf, est soumis à des réglementations et restrictions importantes. Elle est régie par les règles de la US Customs and Border Protection, le département américain de l'Agriculture, la Food and Drug Administration des États-Unis et le Service de la pêche et de la faune des États-Unis. Sauf pour les importations en provenance du Canada, ce qui porte gibier sauvage dans les États-Unis pour un usage personnel est interdit ou restreint. La distinction entre l'interdiction et la restriction est basée sur le pays d'origine.

Instructions

•  Examiner et se conformer à la législation applicable. Par exemple, les cerfs chassés pour un usage personnel sur le sol canadien peuvent être importés aux États-Unis si vous présentez des preuves - comme un permis de chasse - pour les agents des douanes à la frontière. Pour plus d'informations sur l'importation de viande de cerf d'autres pays, contactez le Centre national pour l'importation et l'exportation de l'USDA.

•  Se conformer aux réglementations US Fish & Wildlife Service. Tant importation commerciale et personnelle de chevreuil sont également soumis à permis de cette agence. Pour plus d'informations sur les exigences spécifiques en fonction de votre situation personnelle, communiquez avec le Service US Fish & Wildlife au (703) 358-2093.

•  Étudier les règlements qui s'appliquent à l'importation commerciale. Tous les produits à base de viande commerciales, y compris jeu, sont soumises au contrôle de l'animale et végétale Health Inspection Service de l'USDA et la sécurité professionnelle et de l'inspection des services alimentaires avant qu'ils puissent être libérés par les douanes américaines. Viande, y compris le gibier sauvage, ne peut être importé de pays et des usines de transformation qui sont approuvés par le gouvernement américain. La Loi fédérale sur l'inspection des viandes exige que les pays qui exportent vers les États-Unis respectent ou dépassent les normes fixées pour US installations de transformation.

•  Passer l'inspection à votre point d'entrée. Tous les produits de viande importés aux États-Unis sont inspectés pour les dommages de transport, l'étiquetage, la condition générale et la certification complète.

•  Répondre à toutes les exigences en matière de documentation. Présent douanes américaines avec une copie de la douane formulaire d'inscription 3461, plus la preuve de votre droit d'importer, comme un connaissement. Vous devez être soit être le propriétaire ou l'acheteur de la viande de cerf, ou d'un courtier en douane agréé, d'importer légalement. Vous devez aussi montrer une facture. Le prix que vous avez payé sera la base de vos droits à l'importation et les frais connexes, telles que le stockage des douanes américaines, jusqu'à ce que vous affirmez vos marchandises. Pour autre qu'une petite quantité de venaison quelque chose, vous aurez également à déposer un cautionnement qui couvrira vos fonctions attendues, taxes et amendes qui pourraient être dus au moment de la libération de vous.

•  Soyez conscient de la loi de l'Etat. Par exemple, dans le New Jersey, il est illégal d'importer de la viande de cerf sauvage. En raison de préoccupations au sujet de la maladie débilitante chronique chez le cerf de l'état de New York, du New Jersey interdit l'importation de gibier sauvage en 2002, d'autres États ont une réglementation spécifique pour l'importation de gibier sauvage qui s'ajoutent à la réglementation fédérale. Sanctions en cas de violation sont généralement raide.


Articles Liés