Comment Gut un Snapper

August 5

Comment Gut un Snapper

Il existe deux principales espèces de vivaneau utilisés dans la cuisine, à la fois pris dans les eaux de l'Atlantique sud le golfe du Mexique et dans les Caraïbes: le vivaneau rouge et le vivaneau à queue jaune. Le premier a la chair un peu plus ferme, mais les deux sont adaptable à une variété de méthodes de cuisson, y compris vapeur, au four ou au gril. Un bon poissonnier sera gut votre vivaneau pour vous, mais c'est une procédure relativement simple à effectuer à la maison. Le vivaneau doit être vidé après qu'il a été détartrée.

Instructions

•  Placez le vivaneau sur la planche à découper propre de sorte que le ventre soit face à vous.

•  Tenir le poisson par la tête et insérer le couteau dans le ventre à l'endroit où se rencontrent les branchies de la tête. Ne pas insérer le couteau trop loin que vous voulez éviter de percer l'un des organes internes. Jusqu'à un demi-pouce devrait être correct.

•  Couper le long du ventre vers la queue du poisson jusqu'à l'anus.

•  Tirez sur les organes internes (les boyaux) doucement de l'intérieur du poisson. Ils sont tous reliés les uns aux autres et reliés à la tête du poisson et à l'anus. Couper les tripes loin de la tête, comme près de la tête que vous pouvez. Faites la même chose à la fin de la queue, aussi près de l'anus que possible.

•  Tirez le courage, en prenant soin de ne pas percer l'un d'eux, et le jeter.

•  Rincer l'intérieur du vivaneau. Couper les plaques maillants, les volets dur de chaque côté de la tête qui couvrent les branchies. Cuire comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Si vous préférez, vous pouvez couper la tête du poisson après le vider. Pour ce faire, couper juste derrière les branchies, en utilisant plus de force pour rompre la colonne vertébrale.
  • Rincez votre planche à découper et un couteau avec de l'eau et du savon après l'éviscération de votre poisson, pour éviter la propagation des bactéries.

Articles Liés