Comment garder mon Cheveux colorés un montant long du Temps

October 26

Comment garder mon Cheveux colorés un montant long du Temps

Cheveux teints est un investissement de temps et d'argent. Le processus chimique impliqué dans la mort cheveux prend également un péage sur les cheveux, chaque fois qu'il est teint, affaiblissant mèches de cheveux. Il est logique d'essayer de prolonger votre travail de teinture aussi longtemps que possible sans avoir vos cheveux mal fagotée et comme elle a besoin d'aide. L'astuce pour garder les cheveux teints sur une longue période de temps est de prendre bien soin d'elle entre les emplois de colorants, d'obtenir régulièrement des retouches et d'investir du temps et de l'argent à son maintien.

Instructions

1 Réduire combien de fois vous lavez vos cheveux. Se laver les cheveux provoque vos cheveux pour sécher et provoque la couleur à disparaître. Selon Jeni Thomas, Ph.D. et chercheur principal pour Pantene, l'eau seule est responsable de jusqu'à 80 pour cent de la décoloration. Lavez vos cheveux trois à quatre fois par semaine, ou moins, si vous pouvez le supporter. Votre cuir chevelu va ajuster et vous remercier pour cela sur le long terme.

2 Lavez vos cheveux en utilisant un shampooing de couleur de protection qui est plus doux sur les cheveux teints. Lavez vos cheveux à l'eau tiède ou froide, en évitant l'eau chaude car elle fera de votre couleur à disparaître plus rapidement. Envisagez d'utiliser un shampooing rehaussant la couleur, qui est sans ammoniaque. Rehaussant la couleur shampooings ajouter de la couleur et sont bonnes pour les cuticules des cheveux, en gardant vos cheveux brillants et plus saine.

3 Protégez vos cheveux teints du soleil et de chlore. Portez un chapeau ou un écran solaire formulé pour vos cheveux lorsque les dépenses des périodes prolongées à l'extérieur pendant l'été. Rincer les cheveux avec de l'eau de source avant de l'exposer au chlore dans les piscines pour diluer l'effet du chlore sur vos cheveux.

4 Tenir compte des besoins spéciaux de vos cheveux lorsque coiffer vos cheveux. Évitez brushing vos cheveux au point qu'il est séché. Eviter les traitements de l'huile chaude et produits capillaires volumateur parce qu'ils peuvent dépouiller la couleur des cheveux. Limiter l'utilisation des outils de coiffage chauffants comme les fers à friser, sertisseurs et redresseurs.

5 Rincer les cheveux plusieurs fois par mois avec une tasse de thé à la camomille. Soit ti refroidir avant de l'appliquer, verser le tout sur les cheveux, le massage du cuir chevelu et rincer après dix minutes. La camomille est sans danger pour les cheveux colorés et éclaircit les cheveux naturellement (pour plus sombres couleurs de teinture, passez le thé), tout en hydratant les cheveux et le cuir chevelu calmant.


Articles Liés