Comment faire un Skatepark rampe

March 27


Un skate park est une installation intérieure ou extérieure qui comporte des rampes et des obstacles. Les planchistes et cyclistes utilisent le parc pour maîtriser les techniques difficiles. constructeurs de rampe font couramment usage du béton lors de la construction d'un parc de skate en plein air. Rampes en béton peuvent résister à des conditions météorologiques difficiles et l'exposition prolongée au soleil. Toutefois, le béton reste l'un des matériaux de construction de la rampe les plus chères. Construisez vos propres rampes de skate park utiliser du bois pour économiser de l'argent. Étanchéité votre rampe empêcher le bois de pourrir.

Instructions

•  Localiser une zone pavée en douceur pour commencer le processus de construction de la rampe. Abaissez le morceau de contreplaqué sur le sol. Tourner le contreplaqué de la longueur. Mesurer le bord long du contre-plaqué pour trouver le point à mi-chemin. Étendre la chaîne de la ligne de craie verticalement vers le bas au milieu de la contre-plaqué. Soulevez et lâcher la corde pour marquer une ligne droite.

•  Couper le contreplaqué dans la moitié en suivant la ligne de craie à la lame en rotation de la scie circulaire. Examiner les pièces pour garantir qu'ils ont des dimensions identiques. Prolonger la ligne de craie du haut à gauche vers le coin inférieur droit de l'une des pièces. Soulevez et lâcher la corde pour marquer une ligne droite.

•  Coupez le morceau de contreplaqué dans la moitié en suivant la ligne de craie avec la lame de scie. Mesurer la longueur des morceaux de 2-en-4 pour trouver le point à mi-chemin. Couper les morceaux de 2-en-4 dans la moitié pour créer des supports de longue rampe de 4 pieds. Examinez l'un des morceaux de contreplaqué en forme de triangle pour localiser les bords qui forment un angle de 90 degrés.

•  Fixer quatre des supports le long des bords qui forment l'angle de 90 degrés. Répartir les supports à distance égale. Percer trois vis à travers le contreplaqué et dans chacun des supports. Répétez le processus pour fixer le deuxième morceau de contreplaqué triangulaire sur l'extrémité opposée des supports.

•  Fixez les quatre supports restants entre le bord long des morceaux de triangle. Répartir les supports d'une distance égale à compléter la structure interne de la rampe. Localisez le morceau de contreplaqué de forme carrée. Poser le contreplaqué sur les supports pour créer une rampe inclinée. Percer trois vis à travers le contreplaqué et dans les supports.

•  Appliquez quelques couches de peinture imperméable à l'eau sur la surface de votre rampe de skate park. Placez la feuille de la longueur de métal au fond de votre rampe de skate park. Percer une vis dans le coin supérieur droit et le coin gauche de la tôle.


Articles Liés