Comment faire un bar Wheelie

December 30

Une barre de wheelie est un excellent accessoire à ajouter à votre vélo car il vous permet de pratiquer faire wheelies jusqu'à ce que vous êtes assez confortable pour les essayer sans barre de wheelie. Cela pourrait vous sauver beaucoup de contusions et éruption de route ou même une jambe cassée. Vous pouvez faire une aide de quelques articles ménagers et des tiges d'acier.

Instructions

•  Localiser une section de 2 pieds d'acier d'environ 1/4 pouce d'épaisseur et de 2 ou 3 pouces de large. L'acier doit être suffisamment solide pour supporter le poids de vous sur votre vélo.

•  Bend l'acier pour créer deux angles de 45 degrés environ 6 pouces à partir des extrémités. Cela crée une sorte de "c" la forme, à l'exception des extrémités du "c" ne viendra pas entièrement autour. Au lieu de cela, les extrémités de la pointe de la barre à un angle de 45 degrés.

•  Pliez le très termine de l'acier à un autre angle de 45 degrés de sorte qu'ils forment deux côtés perpendiculaires qui peuvent être attachés à la tige d'acier pour maintenir les roues.

•  Percez des trous dans les extrémités de l'acier et monter une section de tige d'acier entre eux.

•  Diapositive deux boulons de camion de planche à roulettes ou du matériel similaire pour monter les roues dans la barre d'acier et les fixer par soudage le matériel vers le bord de la barre d'acier.

•  Monter deux petites jantes de planche à roulettes aux extrémités des boulons de camions avec les roulements à billes appropriées déjà dans les roues de planche à roulettes. Fixez avec des boulons de camions.

•  Monter la barre à votre vélo il vous permet d'effectuer votre type particulier de wheelie. Selon le type de wheelie vous effectuez et comment votre vélo est conçu, vous voudrez peut-être pour le monter sur le cadre ou derrière le siège sur les fourches de roue arrière.


Articles Liés