Comment faire Raw Organic Kombucha

March 28

Comment faire Raw Organic Kombucha

Le thé de Kombucha est une boisson populaire de santé à base de bactéries actives et les cultures de levure qui poussent sur Kombucha, qui est une colonie de bactéries et de levures souvent appelée à tort comme un champignon. Lorsqu'il est préparé, kombucha cru biologique est combiné avec du thé, du sucre et un composant acide, et laissé au repos ou fermenter pendant environ 14 jours, en fonction de la recette exacte que vous utilisez. Alors que beaucoup de gens trouvent kombucha est une boisson agréable à boire, le thé kombucha pourrait pas fournir des prestations de santé, selon la Clinique Mayo. Quand vous commencez à faire du thé de kombucha, toujours suivre une recette à partir d'une source fiable d'utiliser des directives appropriées en matière de sécurité alimentaire et d'assurer votre santé et votre sécurité personnelle.

Choisissez votre thé

Kombucha est toujours faite avec infusé, thé sucré, mais vous pouvez utiliser différents types de thé, selon le goût que vous voulez. Le thé noir est le type le plus commun de thé utilisé pour la fabrication kombucha - et si vous essayez de faire correspondre une variété commerciale ou préparés que vous avez eu avant - utiliser le thé noir. Cependant, vous pouvez utiliser le thé vert infusé, rooibos, de camomille et de thé blanc pour faire kombucha. Thés qui contiennent des huiles essentielles pour aromatiser comme chai ou bergamote doivent être évités car ils peuvent endommager la culture utilisée pour faire kombucha. Utilisez thé en feuille organique pour une saveur optimale, et brasser le thé comme vous le feriez pour boire sur son propre.

Culture symbiotique de bactéries et de levures (Scoby) ou Mère de Kombucha

Culture symbiotique de bactéries et de levures, souvent abrégé en un acronyme comme Scoby ou la mère de kombucha, sont collectées à partir des bactéries et des levures, à partir de la culture de kombucha et utilisé pour faire du thé de kombucha. Scoby est une culture à plat, en forme de capuchon qui pousse sur le dessus d'une colonie de kombucha, et c'est ainsi qu'elle est souvent emballé et vendu. Alors que vous pouvez faire pousser votre propre Scoby en utilisant une bouteille de kombucha préparés commercialement, il est beaucoup plus rapide et plus facile d'acheter la Scoby d'un magasin d'aliments naturels ou en ligne détaillant spécialisé de produits de kombucha. Cherchez Scoby qui est bronzage ou de couleur ivoire et d'éviter tout produit qui a de la moisissure noire, orange ou vert, que la moisissure est un signe fiable que la culture n'est plus active.

Sucre

Le sucre est une partie importante du processus de fermentation nécessaire pour faire kombucha. Lors de kombucha, vous devez utiliser le sucre blanc ordinaire ou organiques cristaux de canne évaporé pour garantir votre produit fini aura le niveau de pH adéquat entre 2.6 et 4.0. Vous pouvez également utiliser le sucre turbinado brut, un type de sucre brut qui est filé par des turbines à et a plus de saveur que la mélasse de sucre granulé, car il est moins transformés. Alors que vous pouvez utiliser de la mélasse ou de cassonade pour faire kombucha, vous aurez besoin de vérifier le niveau de pH, en utilisant un pH-mètre spécial pour s'assurer que vous avez le niveau de pH adéquat, même si vous suivez une recette éprouvée. Vous pouvez acheter un pH-mètre fait pour la nourriture de certains magasins de fournitures de restaurant et de différents magasins en ligne. Ne pas utiliser le miel brut ou des édulcorants artificiels pour faire kombucha. Miel brut contient des bactéries qui peuvent affecter négativement le processus de fermentation de votre thé de kombucha. Les édulcorants artificiels sont principalement à base de plantes et n'aident pas à la fermentation, de sorte qu'ils ne peuvent pas être utilisées pour faire du thé de kombucha.

Ajout Préparé Kombucha ou vinaigre

Kombucha doit avoir un pH compris entre 2,6 et 4,0, de sorte que l'ajout d'un liquide acide est nécessaire pour rendre le danger pour la consommation. L'ingrédient acide le plus couramment utilisé pour faire kombucha est déjà préparé le thé Kombucha - soit à partir de votre réserve personnelle ou d'une bouteille d'un fabricant réputé. Auparavant kombucha préparé devrait représenter environ un huitième du lot que vous faites. Comme une alternative à la kombucha préparé, vous pouvez utiliser de vinaigre blanc distillé ou pasteurisé vinaigre de cidre de pomme. Utilisation vinaigre faire le thé de kombucha préparé un goût légèrement plus amer que ce serait si vous utilisiez le thé Kombucha préparé comme un ingrédient acide.

Conseils et avertissements

  • Voir la section Ressources ci-dessous pour en savoir plus sur Raw Organic Kombucha.

Articles Liés