Comment faire pour ralentir rôti un ventre de porc épicé

October 2

Comment faire pour ralentir rôti un ventre de porc épicé

Poitrine de porc pourrait être l'ingrédient en vogue dans la mode, des restaurants chics, en particulier ceux qui se spécialisent dans le nez-à-queue utilisation du porc, mais son humble détectabilité est intemporel. De porchetta de crépitements, poitrine de porc satisfait les appétits des gourmets et des gourmands occasionnels de classe mondiale même. Comme d'autres, les aliments rustiques simples, honnêtes, poitrine de porc fait aussi bien avec un large éventail de méthodes de cuisson, avec torréfaction lente effectuer quelque chose qui ressemble à la magie de cette viande magique. Épicé-et-lent-rôti de poitrine de porc subit une véritable fusion de saveurs dans le bas du four, où il est soumis à des heures de pénétration épicé et rendu lisse de sa graisse et les jus savoureux.

Instructions

•  Retirer la poitrine de porc du réfrigérateur environ une heure avant de le rôtir et le placer sur une plaque et laisser atteindre la température ambiante. Chauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Pat le ventre de porc sécher avec des serviettes en papier. Note de la peau du ventre de porc dans une zone hachurée, en prenant soin de ne pas couper la viande - juste la peau. Marquer empêche curling pendant la cuisson et rend un motif attrayant. Faire des tranches d'environ 1/2 pouce d'intervalle.

•  Frottez un ratio de 2: 1 de sel casher bicarbonate de soude sur la peau de la poitrine de porc. Le sel attire l'humidité de l'aider à sec, et le bicarbonate de soude aide de la netteté de la peau. Vous avez besoin d'environ 2 cuillères à café de sel casher à 1 cuillère à café de bicarbonate de soude pour chaque livre de viande de porc.

•  Créer un mélange d'épices ou coller pour la poitrine de porc. Quand il s'agit de l'épice, vous êtes l'artiste, le ventre de porc est votre toile, et chaque épice comprend votre palette. Poitrine de porc est gras et en gras dans la saveur, il va bien avec les épices agressifs, tels que le paprika fumé, les flocons de piment, de poivre concassé, harissa épicé et la pâte d'ail frais, pour n'en nommer que quelques-uns. Il a également paires de puits avec des épices douces, telles que les graines de fenouil, romarin frais et thym frais.

•  Assaisonner le fond et les côtés de la poitrine de porc au goût avec du sel casher et ajouter vos épices. Vous n'avez pas à sel de la peau à nouveau.

•  Barbouiller le porc de tous les côtés avec une couche d'huile et placez-le sur une grille dans une rôtissoire, qui permet à l'air chaud de circuler sous le porc et cuire uniformément. Placez la poitrine de porc au four.

•  Rôti de porc à 450 F pendant environ 15 minutes. La chaleur initiale élevée donne à la peau une texture croquante et de couleur brun doré. Continuer à rôtir la viande de porc à 150 F pendant environ quatre ou cinq heures, ou jusqu'à ce que vous pouvez déchirer la viande du ventre avec peu d'effort. Retirer la poitrine de porc du four pour le service.

Conseils et avertissements

  • Acheter le plus frais, plus maigres, centre-coupe, poitrine de porc de la peau à partir d'un cochon de patrimoine soulevée par un agriculteur biologique de bonne réputation pour les meilleurs résultats. Si vous ne pouvez pas trouver un agriculteur biologique qui vend des porcs du patrimoine, il suffit d'acheter le plus frais, de haute qualité de poitrine de porc d'un marché local.
  • Si vous voulez ajouter encore plus de texture et de la complexité de la saveur à la poitrine de porc, laisser le froid de ventre cuit dans le réfrigérateur pendant la nuit pour que les saveurs se fondent. Le lendemain, couper le ventre en portions et faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dans une poêle à fond épais.

Articles Liés