Comment faire pour démarrer un moteur hors-bord Inondé

May 16

Comment faire pour démarrer un moteur hors-bord Inondé

Un moteur hors-bord inondée peut gâcher le plaisir d'une journée de navigation de plaisance ou de pêche. Un moteur noyé a quantité excessive de carburant dans le cylindre (s), qui commet une faute sur les bougies d'allumage, crée un mélange trop riche du carburant et d'air dans le moteur, et provoque départ difficile, voire impossible. Après les étapes ci-dessous va introduire de l'air supplémentaire dans le cylindre (s) du moteur hors-bord, diluer et aider évaporer l'excès de carburant, et de permettre le démarrage du moteur et les activités de la journée pour continuer.

Instructions

•  Relevez le levier d'échauffement ou de ralenti accéléré dans la mesure où il va. Cela permettra à plus d'air pour entrer dans le moteur et aider à effacer la condition inondée.

•  Faire tourner le moteur pour huit à 10 secondes ou tirer sur la corde de démarrage plusieurs fois. Ne pas appliquer le starter ou pomper la poire d'amorçage, car cela va causer plus de carburant d'entrer dans les cylindres et faire de la condition inondée pire.

•  Répétez l'étape 2 jusqu'à ce que le moteur démarre, le démarreur permettant une pause pendant quatre ou cinq secondes entre les tentatives.

•  Laissez le warm-up / levier de starter soulevé jusqu'à ce que le moteur fonctionne bien, une fois que le moteur démarre. Veillez à ne pas tourner le moteur trop élevée. Lentement abaisser le levier jusqu'à ce que le moteur est au ralenti à une vitesse de ralenti normale.

•  Retirer le bouchon (s) d'allumage et essuyez l'embout (s) à sec avec un chiffon propre et sec, si le moteur ne démarre toujours pas. Attachez les fils de bougie pour les motifs prévus ou déplacez-les à l'écart des trous de bougie. Faire tourner le moteur à plusieurs reprises avec des bougies pour aider le carburant incolore excès de cylindres.

•  Réinstaller les bougies d'allumage et brancher les fils de bougie. Revenez à l'étape 1.

Conseils et avertissements

  • Si la condition inondée est suffisamment grave pour nécessiter le lancement du moteur avec les bougies enlevées, être conscient que le mélange de carburant qui est soufflé sur les trous de bougie est hautement inflammable. Eteindre les flammes nues ou des matériaux de fumeurs dans le voisinage et de placer les fils de bougie sur la façon d'éviter toute étincelle.

Articles Liés