Comment faire pour démarrer pâtes dans l'eau froide

May 5

Comment faire pour démarrer pâtes dans l'eau froide

Les pâtes sont un plat très populaire, servi dans le monde entier. Alors que les pâtes semble assez simple à cuisiner, il ya quelques choses à garder à l'esprit lorsque vous essayez de préparer un plat parfaitement fait. pâtes alimentaires doivent toujours être cuits dans beaucoup d'eau pour les empêcher de coller. L'eau doit être froide avant l'ébullition. Cela permet de garder les contaminants, tels que le plomb trouvé dans les tuyaux de cuisine, de se dissoudre dans l'eau et absorbant dans les pâtes.

Instructions

•  Mesurez vos pâtes par portion. Rappelez-vous, 1 tasse de pâtes sèches deviendra un 2,5 tasses de pâtes cuites. Verser suffisamment d'eau froide dans une grande casserole; 1 kilo de pâtes nécessite 5 à 6 litres d'eau. Si disponible, utiliser de l'eau filtrée froide pour éviter les impuretés de l'altération du goût du produit fini.

•  Couvrir la casserole pour amener l'eau à ébullition plus rapidement. Ajouter le sel à l'eau une fois qu'il atteint une pleine ébullition. Sel fait ressortir les saveurs naturelles des nouilles.

•  Retirez le couvercle de la marmite. Verser les pâtes dans l'eau bouillante salée. Laissez le pot découvert. Remuer toutes les quelques minutes pour éviter les nouilles de coller. Commencer à chronométrer vos pâtes une fois l'eau recommence à bouillir.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ajouter d'huile pour empêcher l'eau de mousse, huile permet de garder la sauce d'adhérer aux nouilles.

Articles Liés