Comment faire du yaourt aigre

December 14

Comment faire du yaourt aigre

Le yaourt est un ingrédient polyvalent couramment utilisé dans la cuisine asiatique, africaine et européenne. Il est une alternative saine à la crème aigre ou de la mayonnaise, et il peut être fait à la maison avec très peu d'effort. De nombreux types de yogourt sur les rayons des supermarchés sont sucrés, comme le yogourt est naturellement aigre, mais ce ne sont pas du goût de tout le monde. Par conséquent, de faire votre propre est la meilleure solution pour obtenir yaourt aigre.

Instructions

•  Verser le lait entier dans une casserole. Utilisez moins de 1 litre de lait si vous ne voulez pas trop yogourt.

•  Scoop 1 c. de yogourt nature dans le lait. Chauffer jusqu'à ce que mijote doucement à feu moyen.

•  Transférer le mélange chaud dans un grand récipient en plastique et sceller avec un couvercle hermétique.

•  Mettre le mélange laiteux dans un endroit chaud pendant plusieurs heures. Il doit être d'environ 110 degrés Fahrenheit à cultiver les bactéries de transformer le mélange en yaourt aigre. Placer au-dessus d'un radiateur, d'une basse température dans le four ou par une chaudière à chauffer.

•  Vérifier la cohérence du yaourt après 8 heures. Utilisez une cuillère pour remuer autour. Trempez un doigt dedans pour vérifier qu'il est encore chaud.

•  Presser le jus d'un citron ou de lime dans le yaourt et mélangez soigneusement. Cela ajoute une acidité supplémentaire au yaourt. Laissez-le une fois de plus pour se reposer pendant 8 heures.

•  Mettez le yaourt dans le réfrigérateur pour refroidir. Goûtez-le - plus vous laisser dans un endroit chaud le plus aigre, il devient. Si il est pas à votre goût, remettre ou ajouter plus de jus de citron ou de lime.


Articles Liés