Comment faire du vin de concentré

January 10

Comment faire du vin de concentré

Les gens ont fait du vin depuis 4000 avant JC, et peut-être dès 6000 ans avant JC Si les anciens pouvaient faire du vin sans commodités modernes et la technologie, vous pouvez certainement faire du vin dans votre maison. Le vin peut être fait à peu de frais avec des ingrédients de ménage et de jus de fruits à base de concentré. Soyez conscient que si vous avez moins de 21 ans aux Etats-Unis, il est illégal de consommer de l'alcool, qu'ils aient été achetés ou faits à la maison.

Instructions

•  Faire bouillir 1 qt. de l'eau. Dissoudre le sucre dans l'eau alors qu'il est en ébullition.

•  Retirer l'eau du feu et incorporer dans votre concentré de jus. Versez le mélange dans un récipient de 1 gallon refermable.

•  Ajouter le mélange d'acides, de la pectine enzyme et levure en éléments nutritifs au mélange et remuer. Terminez votre mélange avec de l'eau jusqu'à ce que le réservoir est plein. Se débarrasser de tout excès d'eau.

•  Couvrez votre récipient pendant 24 heures. Certains ont suggéré des façons de le couvrir sont l'aide d'un ballon ou en utilisant un sac et le caoutchouc bande plastique. Ces méthodes permettent de gaz d'être libéré sans mise sous pression du récipient.

•  Incorporer la levure de vin dans votre mélange. Vous pouvez maintenant fermer le récipient avec un joint étanche à l'air, si désiré. vin de magasin dans un endroit chaud et sombre pendant environ un mois.

•  Versez le vin dans une nouvelle carafe après 1 mois. Laissez-le reposer pendant un mois ou un mois et demi, puis changer à nouveau cruches. Laissez-le reposer pendant quelques mois jusqu'à ce qu'il semble claire plutôt que nuageux. Une fois, il est clair qu'il est prêt à boire.

Conseils et avertissements

  • Si votre pot n'a pas été scellé assez serré votre vin peut aller mal alors qu'il fermente.

Articles Liés