Comment faire diabétique Glaçage Sucre en poudre Glaze

July 27

Comment faire diabétique Glaçage Sucre en poudre Glaze

Contrôle la consommation de sucre et les pics de sucre dans le sang qui en résultent est une préoccupation majeure pour les personnes atteintes de diabète. Par conséquent, la plupart des diabétiques doivent renoncer à de nombreux déserts habituellement faites avec des quantités élevées de sucre transformé, tels que des gâteaux et des pâtisseries. Heureusement pour les diabétiques, et d'autres qui sont préoccupés par la consommation de produits de sucre raffiné, plusieurs édulcorants artificiels traditionnels et substituts naturels du sucre sont disponibles pour la cuisson et la réalisation de glacis de sucre en poudre et le glaçage.

Instructions

•  Verser 2 1/2 tasses xylitol et 1/2 tasse de fécule de maïs dans un bol à mélanger. Mélanger les ingrédients secs avec une spatule en caoutchouc jusqu'à ce que le mélange de l'amidon de maïs est bien incorporé dans le xylitol.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. eau aux ingrédients secs et bien mélanger. Pliez 1 c. margarine et 1 c. vanille dans le mélange avec la spatule.

•  Continuez à ajouter de l'eau dans le bol 1/8 c. à la fois jusqu'à ce que le glaçage a atteint la consistance désirée.

•  Ajuster la recette de glaçage au chocolat. Faire fondre deux carrés de chocolat de boulangerie non sucré dans un bain-marie. Ajouter xylitol pour sucrer au chocolat fondu au goût. Plier le mélange de glaçage de la cuvette dans le mélange de chocolat et de xylitol avec une spatule.

Conseils et avertissements

  • D'autres édulcorants non caloriques, tels que l'érythritol ou le sucralose, peuvent être remplacés par du xylitol, mais peuvent nécessiter un ajustement de la quantité d'eau dans la recette.

Articles Liés