Comment faire cuire thon Ahi sur une poêle à frire

September 16

Comment faire cuire thon Ahi sur une poêle à frire

Thon Ahi ne prend que quelques minutes pour se préparer dans une poêle et peut être servi dans une variété de façons. Thon Ahi vient du thon albacore, qui se trouve dans les eaux tropicales du monde entier. La chair ferme, rouge vif a une saveur douce et est généralement servi cru que des sushis. Il est également délicieux quand poêlé, ce qui laisse la plupart du rare ou mi-saignant, mais vous pouvez cuire complètement aussi bien intérieur. Achetez sashimi de thon ahi d'un marché aux poissons, si possible, car il est surgelé pour tuer les parasites de sorte que vous pouvez manger rare avec confiance.

Instructions

•  Retirer les steaks de thon ahi du réfrigérateur 30 minutes à une heure avant que vous prévoyez de faire cuire pour leur permettre de venir à la température ambiante.

•  Faites chauffer une poêle sur la cuisinière à feu élevé. Pour saisir les aliments, le poêle doit être très chaude - il est prêt quand il est trop chaud pour tenir votre avaient à quelques centimètres de la surface de la poêle.

•  Badigeonner le bifteck ahi de thon avec l'huile d'olive des deux côtés. Assaisonner légèrement de sel et de poivre. Ajouter les assaisonnements optionnels tels que l'ail et la poudre de chili, ou se brosser les steaks dans la sauce de soja, en plus de l'huile d'olive, si vous le souhaitez.

•  Ajouter le thon ahi dans la poêle chaude et faire saisir des deux côtés entre deux et cinq minutes, selon la façon dont vous voulez cuire le thon ahi soit. Si vous prévoyez de faire cuire complètement à travers, réduire le feu à moyen après brûlante et retournez le thon à quelques reprises pour un brunissage jusqu'à cuisson complète. Couper le thon en tranches épaisses de 1/4 pouces avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Thon Ahi est généralement cuit à pas plus de support à de nombreux restaurants, de quitter le centre rouge ou rose. Cependant, la Food and Drug Administration des États-Unis recommande la cuisson tous les poissons à au moins 145 degrés Fahrenheit pour une consommation sans danger. Utilisez un thermomètre pour aliments afin de déterminer la température.
  • Faire mariner le thon ahi dans une marinade à base de sauce de soja avant la cuisson pour infuser le poisson avec plus de saveur.
  • Vous pouvez croûter le thon ahi avec des graines de sésame avant la cuisson pour une présentation restaurant de style.
  • La Food and Drug Administration des États-Unis décourage fortement les femmes enceintes, les personnes âgées, les jeunes enfants et autres personnes à risque plus élevé de maladies d'origine alimentaire de la consommation de poissons ou fruits de mer crus qui n'est pas entièrement cuit.

Articles Liés