Comment faire cuire Mahi Mahi dans une poêle

January 2

Comment faire cuire Mahi Mahi dans une poêle

Aussi connu comme la dorade coryphène, le mahi-mahi est un poisson un aspect inhabituel avec un front plat et une énorme crête nageoire unique le long de son dos. Il existe dans les mers et océans du monde entier et tire son nom de la signification polynésienne très forte. Contrairement à d'autres grands poissons de sport, il n'est pas protégé contre la surpêche. Puisqu'il s'agit d'une entreprise, les gros poissons comme l'espadon et le thon, il peut résister à la chaleur élevée et les méthodes de cuisson plus intenses.

Instructions

•  Faire mariner le mahi-mahi pendant au moins 1 heure. Une combinaison de saveurs sucrées et salées est préférable pour une entreprise, poissons feuilletée et maigre. Gingembre, la sauce soja, la sauce teriyaki, le miel et l'ail sont bien en combinaison pour une marinade qui peut également être utilisé comme un vernis.

•  Préchauffez la poêle à feu moyen ou moyen-élevé (300 à 450 degrés F) A quelques minutes avant de mettre le poisson dans la poêle, faire fondre une noix de beurre dans la poêle pour lubrifier la surface de cuisson.

•  Faire revenir le poisson de chaque côté pendant quatre à cinq minutes. Une bonne règle de base est de 10 minutes de cuisson pour chaque pouce d'épaisseur pour les moyennes à mi-saignante. Badigeonner le poisson après qu'il a tourné une fois avec la marinade réservée.


Articles Liés