Comment faire cuire des aliments dans une fosse souterraine

September 16

Comment faire cuire des aliments dans une fosse souterraine

Cuisson dans des fosses est une ancienne méthode de préparation des aliments, survivant jusqu'à nos jours comme une méthode de cuisson lente de grandes quantités pour les fêtes. La fosse agit comme un four naturel, tout en conservant la chaleur et permettant aux aliments de cuire lentement, avec ou sans vapeur. Le Luau hawaïen et la Nouvelle-Angleterre clambake sont des exemples bien connus.

Instructions

•  Creusez un trou de taille appropriée. Pour la cuisson d'un poulet rôti ou un autre petit objet, un pied carré et deux pieds de profondeur feront. Les plus gros animaux comme un porc exigent une fosse proportionnellement plus - et quatre pieds de long, 30 cm de large et de 30 à 40 pouces seront profonde accueillir plus rien.

•  Tapisser le puits de pierres plates et semi-plat, qui retiennent la chaleur et rayonnent vers l'intérieur. Remplissez le fond avec les plus grosses pierres qui conserveront et rayonner un plus grand degré de chaleur.

•  Construire un grand feu chaud dans votre fosse à l'aide de feuillus ou de charbon. Une règle de base est que vous aurez besoin d'assez de bois pour remplir la fosse 2-1 / 2 fois.

•  Rake les charbons de sorte qu'ils tombent entre les rochers lorsque le feu s'est calmée. Soulevez délicatement plusieurs rochers avec une pelle et empilez-les à proximité.

•  Etendez une épaisse couche de feuilles, de l'herbe ou des algues. Abaisser des plus gros morceaux de viande avec une sonde de thermomètre à viande inséré et couvrir avec plus de verdure. Ajouter une nourriture restante, tels que pommes de terre nouvelles, des ignames ou des oreilles entières de maïs. Terminez par une couche épaisse de feuilles.

•  Placez les pierres chauffées restantes sur le dessus de la matière végétale et de remplir la fosse avec la saleté que vous avez pris. Un endroit d'une bâche bien trempé dans la fosse pour se prémunir contre la saleté trouver de la nourriture.

•  Cuire dans la fosse couverte pour deux à 12 heures, en fonction de la préparation des plats. Les légumes-racines exigent généralement trois à quatre heures, tandis que les porcs entiers ont généralement besoin de 10 à 12 A clambake exige seulement 1-1 / 2 à 2 heures, car les cuisiniers de la mer rapidement.

•  Creuser la fosse après un laps de temps convenable. Dans le cas d'un gros morceau de viande, comme un agneau ou de porc, surveiller votre thermomètre à sonde pour s'assurer que la viande est bien cuite.

Conseils et avertissements

  • Certains aliments sont cuits à la vapeur dans la fosse, dans laquelle l'eau de cas est ajouté une fois que la nourriture est en place, mais avant que le puits est fermé.
  • Éviter de recueillir des pierres de rivières, ou en dessous de la ligne de marée à la plage. Celles-ci ont souvent de l'eau piégée dans leurs pores, qui se dilatent à la chaleur et provoquent la roche de briser ou d'exploser.

Articles Liés