Comment faire cuire de côtes dans le Crock-Pot

May 11

Comment faire cuire de côtes dans le Crock-Pot

La cuisson lente dans un Crock-Pot améliore les côtes courtes naturellement tendres et savoureux. Les longues, lentes rendements latentes côtes qui sont retombées à part tendre dans une sauce savoureuse. Le meilleur de tous, en utilisant une mijoteuse comme le Crock-Pot permet de côtes à cuire toute la journée sans tendant supplémentaire. Côtes courtes cuits de cette façon sont assez savoureux pour un repas d'entreprise et assez facile à faire cuire sur une nuit de travail.

Préparation des côtes courtes

Côtes courtes sont souvent vendus comme des nervures individuelles, mais si le vôtre est venu comme une dalle, coupés entre les os pour former des nervures simples. Assaisonner les côtes avec du sel et du poivre et des assaisonnements supplémentaires que vous préférez. Chauffer une poêle assez chaude qu'une goutte d'eau danse sur la surface. Ajouter une fine couche d'huile et faire saisir les côtes de tous les côtés, environ 3 à 4 minutes par côté. Ne surchargez pas le bac; faire dorer en plusieurs fois si nécessaire.

Assaisonnements et épices

Vous pouvez choisir parmi une grande variété de profils de saveur à vos côtes. Pour les côtes de vin braisé classiques, couche les côtes dans la mijoteuse avec des légumes aromatiques, tels que l'oignon, le céleri, les carottes et une feuille de laurier et couvrir avec le vin et le bouillon de boeuf. Optez pour une sauce de style asiatique avec le bouillon et la sauce de soja ou de sauce teriyaki au gingembre et à l'ail, ou utiliser une sauce barbecue commerciale ou artisanale à ajouter de l'humidité dans le pot. Il existe une grande variété de sauces commerciales à choisir; il suffit de recouvrir les côtes d'une sauce choisie avant la cuisson.

Cuisson des côtes courtes

Si vous avez le temps, faites cuire les côtes courtes sur le bas pendant huit heures, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres à votre goût. Lorsque le temps est court, les mettre en haut pendant quatre heures. La cuisson à feu plus doux pour une période de temps plus longue produit une viande plus tendre, mais côtes courtes sont naturellement tendre et peut prendre la chaleur plus élevée, si nécessaire.

Ajout légumes

Lorsque les côtes sont faites, ajoutez les légumes, si vous le souhaitez, épaissir la sauce et cuire une heure ou deux jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Pour un barbecue ou une sauce à base de vin, les pommes de terre aident à compléter le repas; lors de l'utilisation d'une sauce de style asiatique, utiliser des mini-carottes et ananas ou de sauter les légumes et servir les côtes courtes sur le riz. Épaissir la sauce, si désiré, par agitation dans un peu de farine ou la fécule de maïs avec de l'eau froide. Ce temps de cuisson supplémentaire rend les côtes plus tendres et les légumes permet de s'imprégner de la saveur de la sauce.


Articles Liés