Comment faire cuire Côtelettes de porc en saumure Beer-

November 6

Comment faire cuire Côtelettes de porc en saumure Beer-

Viandes blanches délicates, comme le porc, le poulet et la dinde, sont presque toujours améliorées d'abord en les trempant dans une solution d'eau salée, ou une saumure. Saumurage permet sel savoureux pour pénétrer et protéger la chair délicate du stress de la cuisson. Avec de nombreuses coupures, des côtelettes de porc inclus, saumurage contribue à donner de la viande une texture plus ferme, plus agréable. La méthode est relativement facile, mais prend un peu de temps.

Instructions

•  Choisissez une bière avec les saveurs que vous souhaitez avoir dans votre plat. Si vous ne seriez pas boire, ne pas le mettre dans votre alimentation. Au cours du processus de cuisson, la plupart des arômes présents dans la bière devient concentré. Donc, si vous détestez le goût de gros de chocolat, il est très peu probable que vous aimerez le goût de cuit et concentré solide de chocolat.

•  Cuire au large de l'alcool dans la bière avant de l'utiliser dans la saumure. Alcool brut dans votre saumure fait "cuire" les côtelettes de porc, conduisant à sévères, le mauvais goût et mauvaise texture. Verser la bière dans une grande casserole ou saucier et amener à ébullition. Après ebullition pendant deux à trois minutes, incliner la casserole sur le côté - loin de la burner-- et tenter d'allumer attentivement la bière avec un briquet à long manche. Si aucune flamme n'apparaît, l'alcool a cuit loin.

•  Mesurer la bière restant dans la casserole afin de déterminer la bonne quantité de sel à ajouter à votre saumure; une partie du liquide sera évaporé lors de l'ébullition. Le bon ratio sel-liquide dépend du type de sel que vous prévoyez d'utiliser. Par exemple, "Illustrated Cook" recommande ½ tasse de sel casher ou ¼ de tasse de sel de table standard par litre de liquide froid. Si vous prévoyez d'utiliser une méthode à haute température pour cuire vos côtelettes de porc - comme griller, griller ou rôtir à la chaleur élevée - réduire la quantité de sel dans la moitié.

•  Mélanger la bière et le sel, puis mélanger vigoureusement jusqu'à ce que le sel est incorporé dans la solution. Placer la saumure dans le réfrigérateur et laissez-le refroidir au moins à la température ambiante.

•  Placez les côtelettes de porc dans un grand sac zip-lock, ajouter la saumure et placez-les au réfrigérateur. Brine les côtelettes dans le réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Si les côtelettes de porc sont plus de 8 onces chacun, la saumure pendant au moins une heure par livre. Ne pas saumure les côtelettes pendant plus de huit heures.

•  Retirer les côtelettes de porc du réfrigérateur et éponger avec du papier absorbant. Placez les côtelettes de porc sur une plaque ou une autre surface de travail propre pendant au moins 30 minutes pour permettre aux côtelettes à venir à la température ambiante avant la cuisson.

•  Choisissez un style de cuisson appropriée pour votre type de côtelettes. Pour minces côtelettes de porc - en général celles qui pèsent moins de 8 onces - Méthodes de chaleur élevée comme poêle à frire ou griller directement le travail de bien. Pour les côtelettes épaisses, aller avec une méthode de cuisson en deux étapes. Première saisir les côtelettes avec feu vif, puis déplacer les côtelettes dans un four à 450 degrés ou à chaleur indirecte sur le gril à la fin.

Conseils et avertissements

  • Les meilleures coupes pour les côtelettes de porc sont du centre de la longe et le carré de côtes.
  • Si vous évaporer plus de bière que vous vous attendiez et ne plus avoir assez pour couvrir les côtelettes de porc, ajouter de l'eau ou de bouillon froid pour faire la différence. Ajustez la quantité de sel en conséquence pour la saumure.
  • Laissez la compétition reste avant de couper. Côtelettes de tranchage seront trop tôt causer beaucoup de jus savoureux à sortir partout dans votre assiette ou planche à découper au lieu de rester dans vos côtelettes de porc.
  • Pour saumures, éviter bières avec amertume extrême, comme l'Inde pâle bières pils, stouts impériales et impériales. Ces saveurs conduisent souvent à accablante amertume. Au lieu de cela, choisissez stouts, porteurs, ambres, des bières blondes légères et bières foncées. lambics à saveur de fruits font aussi pour un grand, bien que souvent plus cher, la saumure.
  • Quelle que soit la méthode de cuisson utilisée, des traces d'alcool restera toujours lorsque vous utilisez une boisson alcoolique pour une saumure, marinade ou une sauce.

Articles Liés