Comment faire cuire avec un handicap

April 10

Comment faire cuire avec un handicap

Les personnes handicapées qui veulent vivre de façon autonome doivent apprendre à se débrouiller seuls dans la cuisine. Pour ceux qui ont la mobilité ou la vue handicapées, le shopping peut présenter un problème. utilisateurs de fauteuils roulants, par exemple, ne peuvent pas atteindre des choses sur des étagères hautes et les personnes ayant une déficience visuelle ne peut pas lire les étiquettes. La nutrition est un problème pour les personnes handicapées, car les aides n'ont souvent pas le temps de magasiner pour les aliments frais ou cuisiner des repas équilibrés. Au lieu de cela, ils s'appuient sur des plats faciles à préparer, tels que les soupes en conserve. Selon Steve McCarthy, un architecte qui est un utilisateur de fauteuil roulant, "Si vous faites votre propre cuisine, vous allez obtenir de meilleurs repas de qualité. Vous aurez également plus de contrôle sur ce que vous mangez, plutôt que d'être présenté avec la nourriture . "

Instructions

•  Mettre en place une cuisine conviviale de la mobilité. Avoir un espace de travail qui est en fauteuil roulant et acheter des ustensiles et d'invalidité conçue - comme spécialement pot et décapsuleurs - pour vous aider à préparer vos repas.

•  Apprenez à regarder vos aliments si vous êtes sourd ou malentendant. Si vous jetez un petit peu d'oignon dans l'huile d'entendre si ça grésille, ça ne marchera pas. Alors entraînez-vous à regarder la façon dont la nourriture réagit. De même, si vous ne voulez pas que vos pommes de terre à bouillir sur, vous devez garder un œil sur eux.

•  Demandez à un ami, membre de la famille ou d'un préposé mettre des étiquettes en braille sur les épices et les aliments en conserve de telle sorte que vous pouvez lire avec les doigts si vous êtes malvoyant. Gardez vos épices dans l'ordre alphabétique de sorte que vous n'avez pas à passer par chacun d'eux pour trouver l'origan.

•  D'avoir tout à portée de main. Pour les personnes handicapées - peu importe lequel - de travailler dans une petite cuisine est plus facile que d'avoir à naviguer dans un grand espace pour faire des pots et des casseroles d'un placard de l'autre côté de la pièce. Incorporer les choses comme un grand support pour ustensiles de cuisine - comme une spatule, pinces et fouetter - et de le stocker dans un endroit pratique.

•  Adapter la "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place» approche. La cuisine est beaucoup moins de temps si vous n'avez pas à chercher dans tous les tiroirs pour trouver votre couteau d'office ou des ciseaux.

•  Poser une nutritionniste de recommander de bonnes recettes qui sont sains et faciles à préparer. Une des raisons pour faire votre propre cuisine est d'améliorer votre alimentation. Fruits et légumes frais sont un bon début et les noix et les oeufs sont une bonne source de protéines.

•  Assemblez les choses dans l'ordre vous allez les utiliser. Disons, par exemple, que vous faites un ragoût. Hacher la viande et les faire frire comme vous préparez les pommes de terre et légumes à ajouter plus tard. Ajouter les assaisonnements et les herbes au moment opportun.


Articles Liés