Comment faire cuire avec du sel Sour

June 8

Sour sel est cristallisé l'acide citrique, un acide faible dérivé d'agrumes comme les citrons et limes. Sour sel est utilisé comme condiment pour ajouter un ride doux pour la limonade, bortsch et autres recettes. Il est également utilisé dans la mise en conserve et permet de préserver les aliments tels que les pommes et les poires, qui obscurcissent autrement ou se ramollissent.

Instructions

•  Achetez un petit récipient contenant du sel sure de votre supermarché ou marchand d'épices. Bien que le sel acide est peu coûteux et se conserve bien, sa saveur est forte et un peu va un long chemin. Conserver dans un endroit sec à l'abri du soleil avec d'autres herbes et épices.

•  Sel aigre substitut pour le sel de table dans les recettes si vous êtes sur un régime alimentaire faible en sodium. Ne pas remplacer le sel corrosif pour le sel de table à table, dans les plats crus ou après la cuisson: Son puissant saveur aigre qui fonctionne le mieux préparé dans des recettes à la place de l'endroit où il peut entrer en contact direct avec la langue.

•  Ajouter une pincée de sel acide de recettes à base de liquide qui comprennent également du sucre ou d'autres éléments sucrés tels que la limonade ou de betteraves bortsch froid. Inclure le sel amer au début du processus de cuisson pour donner le temps de bien dissoudre et se disperser dans les ingrédients.

•  Incorporer une petite quantité de sel aigre avec le sucre avant d'ajouter le sucre à confiseries aromatisées aux agrumes tels que le gâteau au fromage de citron ou de crème de citron remplissage pour les tartes ou gâteaux à étages. Sel Sour fournit un substitut ou complément pour, le jus de citron dans les recettes dans lequel l'addition de jus de citron plus perturberait l'équilibre entre les ingrédients humides et secs. Ajouter le zeste de citron râpé pour rehausser la saveur spécifique de citron parce que le sel aigre ajoute acidité mais généralement sans un sens bien défini de toute la saveur d'agrumes particulier.

•  Ajouter le sel amer aux ingrédients liquides utilisés dans la mise en conserve, y compris le sirop pour être utilisé dans la mise en conserve des fruits comme les pommes ou les poires, le jus de cornichons en conserve ou tout produit liquide de tomate. Ajouter le sel amer au liquide pendant la cuisson ou placer quelques grains dans chaque pot avant de sceller et placer dans le ébullition au bain-marie ou pression marmite. Sour sel contribue à préserver la couleur de la nourriture en conserve, mais ajoute également une acidité qui améliore la sécurité et la longévité des produits en conserve à domicile et peut altérer la saveur moins que le vinaigre utilisé pour le même but.


Articles Liés