Comment faire chou coréen Kimchi

June 16

Comment faire chou coréen Kimchi

Une variété de plats de légumes marinés peut être trouvé dans les deux restaurants asiatiques et des épiceries. Kimchi, le plat national de Corée, vient dans beaucoup de variétés, mais la plus populaire est le kimchi chou mariné épicé, ou baechu kimchi (en coréen). Ceci est un plat polyvalent, et il peut être apprécié à l'apéritif, salade, plat d'accompagnement, remplissage, ragoût / soupe, faire sauter les ingrédients et bien d'autres façons. Il est aussi / végétarien, faible en calories, faible en glucides et sans gluten végétalien.

Instructions

•  Laver le chou, puis quart de la longueur. Jeter les tiges et les feuilles fanées. Mettre le chou en quartiers dans une passoire et rincez-le soigneusement à laver plus loin pesticides, des débris et des œufs d'insectes potentiels. Appuyez sur les feuilles de vos paumes de serrer autant d'eau hors d'eux que possible. Coupez les quartiers en 1-pouces morceaux carrés, et mettre le chou coupé dans un sac en plastique alimentaire ou un grand plat. Saupoudrer 4 oz gros sel de mer ou du sel non iodé sur eux, mélanger les morceaux de les enrober de sel. Laisser mariner 12 à 14 heures au réfrigérateur. Le sel va créer une solution de saumure avec du jus de chou.

•  Mélanger les oignons, l'ail, le gingembre et carottes dans un grand bol et bien mélanger.

•  Retirer le chou mariné dans le réfrigérateur et jetez la saumure. Le légume devrait être plus doux qu'il ne l'était avant. Ajouter le chou dans le bol de légumes.

•  Ajouter les graines de sésame, le sucre, la poudre de chili, MSG (en option), et la sauce kimchi coréen (en option). Goûter et ajouter plus de poudre de chili, si désiré. poudre de chili guide Importance pour le chou kimchi: 4 c. - Doux; 6 cuillères à soupe. - Chaud; 8 c. - Très épicé.

•  Avec un récipient couvert, garder le chou dans le réfrigérateur ou dans une pièce fraîche et sèche. Laisser hibernent, ou fermenter, pendant deux à trois jours avant de servir. Conservez la partie inutilisée pendant six semaines au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez trouver la sauce kimchi coréen dans la plupart des supermarchés ou en ligne asiatiques.
  • Kimchi en moyens coréens: mariné, préserver.
  • Vous pouvez ajouter kimchi de chou à la cuisson, comme la soupe, ragoût, ou sautés.

Articles Liés